Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Spoilers Saison 7

Aller en bas 
+2
Delph
Hinde
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Spoilers Saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:34

Un final "Choquant" selon le site Adobuzz.

La fin de la saison approche pour beaucoup de séries et Grey's anatomy n’est pas une exception. Après le final impressionnant de la saison 6, celui de la saison 7 devrait être « choquant » selon Sarah DrewApril dans la série. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Attention, spoiler.


Crédit : ABC Studios

Depuis quelques épisodes, la relation entre April et Stark nous tient en haleine et elle devrait toujours être au cœur de l’intrigue pour la fin de la saison. Interrogée par TV Guide, Sarah Drew a déclaré : « Il y a des choses sexy et drôles qui vont arriver à April et Stark. Mais pas très romantique ».

Quant à l’épisode final qui sera diffusé le jeudi 19 mai 2011, l’actrice promet un dernier épisode choquant. Elle a déclaré : « Le dernier épisode va choquer beaucoup de gens. Il y a beaucoup d’émotions entre les personnages et leurs relations. L’épisode va tout renverser. »

Et en ce qui concerne April, elle ne sera pas en reste : « Quelque chose va arriver à mon personnage qui changera son futur pour les saisons suivantes (…) Ce n’est pas quelque chose d’externe qui va effrayer tout le monde mais certains personnages seront aussi affectés ». Pour savoir ce qu’il se passera, il faudra regarder l’épisode finale de Grey’s Anatomy le jeudi 19 mai 2011 sur ABC.


Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Spoilers Saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:47

Et selon le site Melty.fr ( je suis une newseuse alors soyez indulgente hein Sad ), on en sait plus sur le fameux Mac Baby Spoilers Saison 7 - Page 5 534647


Nous le savons, la fin de la saison 7 de Grey's Anatomy tournera autour du mariage de Callie et d'Arizona, dont vous pouvez voir la première photo sur melty.fr. Souvenez-vous de la fin de la saison 6 de Grey's Anatomy, Meredith était enceinte et sur le point de l'annoncer à Derek. Seulement un mari éploré avait décidé de mettre l'hôpital à feu et à sang, tirant sur Derek et provoquant une fausse couche chez Meredith. Depuis la jeune femme a recours à tout pour tomber enceinte : piqûre d'hormones, traitement pour la fertilité… Meredith a même failli devenir aveugle à cause des médicaments. Et bien il semble qu'une solution va pointer le bout de son nez. En effet le dernier épisode est nommé "Unaccompanied minor", comprenez mineur non accompagné, semble faire écho à la situation de notre couple préféré. Spoilers Saison 7 - Page 5 534647
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers Saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:28

Merci Delphine de me remplacer au pied levé.

A mon avis, April va âtre nommé Chief Resident, cela correspond le plus à ce qui a été dit. Quant à sa relation avec Stark, l'a ctrice a avoué que son personnage n'allait aps perdre sa virginité.

Pour le Mc Baby, certains parlent d'un mariage rapide au city hall pour permettre une adoption. A voir.

Enfin, dernière news, Arizona et Callie vont bien se marier, en présence de leurs parents respectifs, lors de l'épisode du 5 mai. Il semblerait que ce soit Mark qui amène Callie à l'autel en raison de l'absence du père de Callie lors de la cérémonie. On indique aussi que merDer ne seraient pas présents, les spéculations les plus fréquentes parleraient d'un souci médical pour Mr Torres qui obligeraient MerDer à l'opérer durant le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Spoilers Saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:12

:$ j'ai pas voulu te remplacer ma Lyly, je sais juste qu'entre internet et toi c'est pas la joie en ce moment ! Je devais peut être posté en MP avant ?! tu me dis Sad

Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers Saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:14

Oh, non, du tout ma belle ! Ne t'inquiète pas ! Je suis contente de ta promotion, au contraire ! Et heureusement que tu es là, vu que je ne peux pas poster !
Je complète juste avec ce que j'apprends des sites anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Spoilers Saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:24

Spoilers Saison 7 - Page 5 534647 merci ma Lyly !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Spoilers Saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:36

Une adoption pour MerDer me semble de plus en plus réelle Spoilers Saison 7 - Page 5 534647 Spoilers Saison 7 - Page 5 534647 J'aime l'idée, ça leur correspond bien je trouve Smile


Et sinon la 1ere photo du mariage de Callie et Arizona:
Spoilers Saison 7 - Page 5 Media-10
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers Saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:41

J'adore l'idée des deux mariées, qu'elles ne soient pas obligées de faire en sorte que l'une joue le rôle de "l'homme" en se privant de robe blanche !

Pour l'adoption merder, je trouve aussi que ce serait une bonne alternative, car l'histoire de la grossesse et de l'accouchement, on a déjà vécu du coup. Et puis, cela leur ressemble assez, de ne pas faire les choses de manière conventionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Spoilers Saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:06

Puis on a déjà eu le miracle de la survie de Callie et du bébé, alors un autre mini miracle quant à la situation de Meredith, ça risque de faire trop. L'adoption est une très belle alternative pour leur couple Spoilers Saison 7 - Page 5 534647 Spoilers Saison 7 - Page 5 534647

J'aime aussi que les deux soit en mariée, elles sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Spoilers Saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:13

Ch'ui d'accord avec vous les filles, elles sont belles en mariées toutes les deux Smile

Pour le bébé de Merder, c'est bien mieux comme ça ! et comme vous l'avez dit, ça leur ressemble, non seulement ça colle avec leur couple mais aussi avec le réalisme de leur relation ( pas comme d'autre série Spoilers Saison 7 - Page 5 405205 )
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Spoilers Saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:56

Bon ben si je comprends bien les photos promos qui viennent de sortir, il faut s'attendre à une petite afro pour notre couple chéri Spoilers Saison 7 - Page 5 534647 Spoilers Saison 7 - Page 5 534647 Spoilers Saison 7 - Page 5 534647
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Spoilers Saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:31

ai pas vu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Spoilers Saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:55

J'ai mise les photos dans les épisodes appropriés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Spoilers Saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:48

Suis une quiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Spoilers Saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:08

Un peu.... :$ love
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Spoilers Saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:15

Spoilers Saison 7 - Page 5 534647 je suis ravie, il me tarde de voir cet épisode vraiment ! je suis certaine que ça va être une orpheline d'une personne de leur essai clinique ou un truc comme ça !

Pour la gygy, elle ne fait que deux ou trois épisodes a la reprise, Karev ne devrait donc pas rester avec elle !

Et si Jackson s'en va, je fais la grève de la faim Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Spoilers Saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:27

Les photos de MerDer avec le bébé sont superbes Spoilers Saison 7 - Page 5 534647 Spoilers Saison 7 - Page 5 534647 Spoilers Saison 7 - Page 5 534647 Ils ont l'air si heureux Smile

Moi je veux offrir le coiffeur à Jackson car là c'est plus possible Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Spoilers Saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:30

Ouais mais ça fait rien, je me le garde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Spoilers Saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:37

Non mais vraiment l'adoption me semble la solution la plus censée et après avoir vu ces photos je suis conquises Spoilers Saison 7 - Page 5 534647
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Spoilers Saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:39

C'est clair ! ça nous changerais des " immaculés conception"
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Spoilers Saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:08

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGG regardez la dernière promo pour le 7x22 c'est affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Spoilers Saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:21

Sad Shocked quelqu'un peut traduire?
Mais la non non la dernière seconde juste non!!!! Et pour Cristina c'est la fête aux bébés en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Spoilers Saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:21

Je me suis dit pareil ! En même temps c'est aussi l'âge qui veut ca !!!!! Smile
Pour Meredith fais c****, je le savais que son histoire d'essai à la mord moi là , allait tout gacher pffff.
Par contre, je reconnais pas sa chambre dans la promo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers Saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers Saison 7
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Spoilers saison 4
» Spoilers saison 6
» Spoilers Saison 3
» Spoilers saison 8
» Spoilers Saison 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: Spoilers-
Sauter vers: