Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Spoilers Saison 7

Aller en bas 
+2
Delph
Hinde
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:21

Encore un coup, on n'est pas d'accord Emeline !
Même si je n'aime pas forcément Owen (je déteste ce qu'ils en ont fait, pourtant, je l'aimais bien au début...), je détestais Burke, trop macho, trop froid, trop... blah quoi !
Je ne suis pas contre ce mariage, mais faut voir comment s'est traité ensuite (pas comme Alex-Izzie, ou même Mer Der, un ptit mariage et puis c'est tout...)
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

Spoilers Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:39

lol! On sera jamais d'accord sur un couple je pense Razz
Dès le début, j'ai pas aimé Owen, il est trop bizarre, violent c'est à cause de la guerre mais je sais pas, les SL sont bien faite mais j'adhère pas du tout... Je trouve qu'il correspond pas à Cristina. Je la voyais plus avec Avery, leur kiss d'ailleurs une tuerie Spoilers Saison 7 - Page 3 534647 Pas de prise de tête... Je veux pas de leur mariage, c'est trop bizarre! Cristina va trop changer cette saison, j'ai l'impression et j'en ai pas envie..
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Spoilers Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:58

Bon ben moi je suis contente pour OC, désolée Emeline mais je penses qu'ils s'aiment vraiment et ave qu'ils ont traversé, cela va être très interessant de les voir évoluer dans une relation normale et quotidienne Smile

Les retrouvailles Shepard/ Shepard, ça va être très intense à mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:47

Une petite info en prime : Meredith ne serait pas tout à fait très à l'aise avec ce mariage. On apprend de la bouche d'Ellen Pompeo que son personnage sera inquiète pour Cristina, "pensant qu'elle se marie pour les mauvaises raisons, qu'elle se précipite car elle est toujours traumatisée par la fusillade".

On dirait qu'Emeline ne sera pas la seule à râler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

Spoilers Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:55

Je dis pas qu'ils s'aiment pas, ils s'aiment ça se voit, ils ont tous les 2 fait des efforts mais j'aime pas leur relation, c'est tout Razz

Je me sens moins seule d'un coup, ca me soulage mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Spoilers Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:05

Grey's Anatomy - Season 7 - Set Photos - 30th August 2010

Spoilers Saison 7 - Page 3 12049a10

Spoilers Saison 7 - Page 3 4c629e11Spoilers Saison 7 - Page 3 C9bef010Spoilers Saison 7 - Page 3 C578cb10Spoilers Saison 7 - Page 3 Feb80810

Source-Suite

Et le premier still...

Spoilers Saison 7 - Page 3 Greysx10
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:39

J'étais en train de me demander pourquoi Patrick embrassait Ellen Laughing Rolling Eyes
J'ai dernièrement appris que Patrick avait auditionné pour jouer dans House le rôle de Wilson.... ahah !

Un bébé pour Mer Der ?

Au cours de toutes ces années, Meredith et Derek onbt traversé bien plus que nombreux couples télévisuels. Rien n'est évidemment comparable aux évènements du final de la saison 6, où Meredith fait une fausse couche alors que Derek est à deux doigts de mourir après s'être fait tiré dessus. Les répercussions de ces évènements se feront sentir au retour de la série, le 23 septembre.

Lorsque Derek apprend la perte du bébé, "il est dévasté, confie Patrick Dempsey à TV Guide. "Je pense qu'il est celui qui veut le plus cet enfant, bien plus qu'elle ne le veut. Pour lui, avoir un enfant, c'est l'accomplissement d'une vie, et je crois qu'il veut vraiment avoir un enfant et construire un foyer, des choses dans ce genre."

Ellen Pompeo ajoute que Meredith et Derek agiraient de manière bien plus adulte la saison future, l'idée du bébé restant ancrée dans leurs esprits. "Nous allons vivre ce que les vrais couples traversent quand ils prennent la décision d'avoir un bébé, ce que cela implique au sujet du travail, de leur carrière, et quelle carrière ils doivent privilégier."

Cependant, les fans peuvent-ils déjà choisir les cadeaux pour le McBaby ? "Pas si vite" dit Patrick Dempsey. "Il nous reste encore deux saisons, je pense qu'ils vont devoir gérer cette idée, et ensuite, peut-être pas cette saison, mais la suivante, ils auront leur enfant. Cela n'arrivera pas aussi vite."

Il semblerait qu'en passant, Dempsey ait laissé filtré qu'il quitterait la série après la fin de la saison 8. Nous savions déjà qu'Ellen Pompeo n'envisageait pas de renouveler son contrat avec la série à la fin de celui-ci, en 2012 (elle l'a annoncé au mois de mai dernier), mais Patrick serait aussi sur le départ. Le sujet concernant le nombre de saison de GA est donc relancé !

GA peut-elle continuer après le départ d'Ellen et de Patrick ? Mer et Der vont-ils avoir un bébé avant leur départ, et aura-t-on l'occasion de les voir gérer cette arrivée ? Comment devraient-ils appeler le bébé ? TV Guide demande deux choses : qu'il s'appelle George si c'est un garçon, et tout sauf Izzie pour une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Spoilers Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:50

Lyly ça va pas toi aujourd'hui mdr

Merci pour l'info Spoilers Saison 7 - Page 3 534647 Spoilers Saison 7 - Page 3 534647
J'ai l'impression que MerDer va redevenir "central" avec de bonnes SL...pas comme pour la saison 6 Evil or Very Mad Et ça je dis OUI pompom

Un bébé, mais bien sur qu'ils vont en avoir un, ça serait l'aboutissement parfait de leur couple Spoilers Saison 7 - Page 3 534647
Et mdr mdr mdr mdr mdr Pour la phrase finale :mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Spoilers Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:57

Ahhhhhh ça c'est de la bonne nouvelle !

En revanche je penses que GA sans merder, c'est pas GA ! j'espère que Shonda aura le bon gout de s'arrêter au bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:03

Et une confirmation en image Wink
(Emeline, ne regarde pas, tu vas avoir mal aux yeux !)


Spoilers Saison 7 - Page 3 Greys-wedding-pic_320x240
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

Spoilers Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:06

Spoilers Saison 7 - Page 3 472137 La fin du monde a sonné!
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Spoilers Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:31

Yessssssssssss ! j'aime qu'elle ne se marie pas en blanc ! Spoilers Saison 7 - Page 3 534647
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

Spoilers Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:44

Mais c'est dans quel épisode qu'ils se marient? Pas dès le 701?
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Spoilers Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:51

Si je crois bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:57

Si, dès le premier épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:22

Et une nouvelle photo !
La cérémonie a l'air de se passer chez Meredith, et celle-ci est (évidemment) la demoiselle d'honneur de Cristina !

Spoilers Saison 7 - Page 3 Cristina-and-owens-wedding_507x338
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:11

Une nouvelle guest arrive sous la forme de Rachael Taylor
Spoilers Saison 7 - Page 3 Rachael-taylor-picture_315x480

L'actrice et top model australienne a été recrutée pour jouer un nouveau personnage présent dans un arc de plusieurs épisodes à l'automne.
Si l'on ne sait pas grand chose sur son personnage (rien, en fait) pour le moment, une source de la série a laissé glissé qu'elle arriverait pour jouer un nouveau docteur. Plus d'infos devraient arriver dans les jours qui suivent.


Note personnelle :
A mon avis, ça sent l'histoire de I love you pour Avery ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Spoilers Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:41

Sarah Drew offre quelques spoilers intéressants
Spoilers Saison 7 - Page 3 April-10

Voici l'intégralité de l'interview qu'elle a accordé à TV Fanatic :

Comment ça se passe sur le tournage de Grey's Anatomy ?

C'est vraiment sympa. J'adore être là-bas, j'aime y travailler. Le cast et l'équipe sont géniaux, c'est la folie.
Je suis excitée parce que le troisième épisode est un épisode énorme pour April et j'ai hâte d'y laisser ma marque.

Sur quoi portera le troisième épisode ?

April cache un gros secret qui sera révélé et lui offrira pleins d'opportunités. C'est un savoureux petit secret.

Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir se mettre sous la dent cette saison ?

En gros, le premier épisode reprend quelques semaines après les évènements du season finale. On voit tous les personnages faire face au traumatisme qu'ils ont enduré, de différente manière.
James Tupper va jouer le rôle de thérapeute ( cellule psychologique) et de guide qui aidera tout le monde à revenir en chirurgie. C'est vraiment cool car ça montre vraiment les différents types de réactions humaines qui arrivent dans une telle situation. Certaines personnes sont effrayées à l'idée de retourner en chirurgie alors que d'autres veulent à tout prix y retourner, qu'elles soient prêtes ou non. Il y a aussi certaines personnes qui passent du coq à l'âne sans transition et on a aucune idée du moment où elles vont craquer et exploser.

Dites-nous en plus sur le personnage de April cette saison

Dans les deux premiers épisodes, elle reprend directement la chirurgie. C'est une des premières personnes à être blanchie. J'ai le sentiment qu'elle va craquer à un moment. Elle a surmonté un tas d'épreuves et pour elle, jongler aussi facilement entre ses devoirs de médecin ... Qui sait ?

Pourriez-vous le faire ?

Non, j'irai directement en thérapie. J'aurais fait face à tout, j'aurais pleuré et regretté. Je suis aussi très émotive. April est très émotive, elle a fait beaucoup pleurer dans la série mais elle reste forte. C'est tout sauf sain. Il y a un moment où on voit qu'elle se sent coupable d'avoir laissé Derek se faire tirer dessus mais en dehors de ça, on la voit pas vraiment faire face à d'autres choses. Je parie que ça va arriver. April a beaucoup d'insécurités et affronte ces choses avec agressivité ce qui n'est pas vraiment moi.

Vous avez également fait une apparition dans Glee. Comment était cette expérience ?

C'était génial. Je suis accroc accroc accroc de cette série. C'était tellement drôle. Cette série est écrite de façon hilarante et il y a des gens adorables autour. Je me suis éclatée à joeur Uber, la Uber bizarre et la Uber maladroite. (rires)

Avez-vous d'autres projets à venir ?

GA prend tout mon temps mais j'ai joué dans le film Tug dont la première séance a eu lieu lors du festival de Newport Beach. C'est une comédie romantique avec Sam Huntington, Hillary Duff et Zachary Knighton. Je ne sais pas trop ce qu'il va se passer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:55

Ca va chauffer dans les chaumières Spoilers Saison 7 - Page 3 405205

Spoilers Saison 7 - Page 3 Meredith-derek-love_523x404

Shonda Rhimes révèle que les spectateurs pourront découvrir une nouvelle facette de la personnalité du Dr Sheppard lors du retour de la série la semaine prochaine.

Nous savons que son attitude le mène en prison, mais l'une des conséquences positives des réactions post-fusillade de Derek est que sa libido va fortement augmenter.
"Il y aura beaucoup de sexe" a révelé la productrice. "Il est dans l'état d'esprit d'une personne qui a affronté la mort et y a survécu. Il veut vivre à tout prix."

Ce sont les fans de MerDer qui vont être ravis..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Spoilers Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:07

pop
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Spoilers Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:57

pop j'essais de me mettre à jour ! merci pour toutes ses infos "croustillantes"
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:55

Caterina Scorsone en dit plus sur le cross-over entre GA et PP

Spoilers Saison 7 - Page 3 Shepherd-squabble_502x334

Les deux séries vont se rencontrer à nouveau le 7 octobre.
Au centre de cette nouvelle réunion, Caterina Scorsone, qui joue Amelia Sheppard, la soeur de DereK.

Celle-ci révèle que ces retrouvailles sont la faute d'Addison.
"Pour parler franchement, Addison lui botte les fesses !, dit l'actrice à E Online, au sujet de l'étrange réunion de famille qui va avoir lieu. " Amelia a tapé, crié et fait tout ce qu'elle pouvait pour éviter l'inévitable, mais Addison a réussi à la convaincre qu'elle devait aller à Seattle."

"Derek et Amelia ont vécu dans deux mondes séparés depuis des années, depuis la mort de leur père. Elle a fait de mauvais choix, et Derek a eu ses moments de caprice aussi. Je ne vais pas blamer seulement Amelia, mais leur relation est assez cathartique.".

En plus de réunir à nouveau les deux univers, cette rencontre devrait permettre d'apporter de nouveaux éclairages sur le meneur d'homme de Seattle.

"Vous en apprendrez beaucoup sur Derek, promet Caterina. C'est très important pour tout ceux qui suivent le show depuis des années, moi y compris !. Vous allez vraiment découvrir ce moment tragique qui a orienté leur vie. [...] Nous étions jeunes quand nous avons assisté au meurtre de notre père, et les fans pourront apprendre plus de choses sur cette période. Amelia se concentre vraiment sur Drrek et essaye de réparer leur relation, continue l'actrice. Et je suis très heureuse de la manière dont cela se passe."

Cela devrait être intéressant à voir, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:33

Meredith avoue grossesse et fausse-couche dans le second épisode de la saison

Spoilers Saison 7 - Page 3 Deredith_518x345

Lors du season premiere qui sera diffusé le 23 septebmre, ne vous attendez pas à ce que Meredith informe Derek de sa fausse-couche du season finale de l'an passé.
Cette information sera révélée la semaine suivante, et lorsque cela sera fait, Meredith aura en tout tenu secret sa grossesse et sa fin tragique durant près de 3 mois. Pourquoi ?

"Son homme a été abattu et il se sent déjà responsable de la mort de toutes les autres personnes tuées, explique Shonda Rhimes à EW. Et pour elle, lui dire que la fusillade a aussi causé sa fausse-couche lui semble très cruel. Il n'a pas besoin d'une nouvelle chose pour laquelle s'inquiéter."

La question se pose quant à la manière dont il va réagir à la nouvelle. Nous avons déjà quelques indices avec les images que l'on a de l'épisode en question.

Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Spoilers Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:40

Spoilers Saison 7 - Page 3 534647 Spoilers Saison 7 - Page 3 472137
Ca va être une magnifique scène si vous voulez mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:45

C'est clair.... je vais bien pleurer je sens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers Saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 7   Spoilers Saison 7 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers Saison 7
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers saison 4
» Spoilers saison 6
» Spoilers Saison 3
» Spoilers saison 8
» Spoilers Saison 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: Spoilers-
Sauter vers: