Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les épisodes de la saison 1

Aller en bas 
+3
Biette
Lyly
Hinde
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Les épisodes de la saison 1 Empty
MessageSujet: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:04

C'est ici que vous pourrez donner vos impressions sur les épisodes. Wink


Episode 1:

Episode 2:

Episode 3:

Episode 4:

Episode 5:

Episode 6:

Episode 7:

Episode 8:

Episode 9:

Episode 10:

Episode 11:

Episode 12:

Episode 13:

Episode 14:


Dernière édition par Hinde le Jeu 10 Juin - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Les épisodes de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:53

Yeah !!!!
Bon, je vois pour commenter vite, mais pitêtre que chéri serait intéressé aussi, je vais peut-être devoir patienter un peu du coup...
Mais prenez pas trop d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Fan de séries
Fan de séries
Biette


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : 1140 km

Les épisodes de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est quoi cette série ? Je ne suis jamais au courant moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Les épisodes de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:12

Biette a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est quoi cette série ? Je ne suis jamais au courant moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est la nouvelle série d'Hilarie... tu vas peut-être pas aimer du coup Razz

Le speech, c'est un escroc qui aide le FBI a attraper d'autres faussaires... c'est assez sympa, et ya un beau gosse à l'affiche (pour résumer !)
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Fan de séries
Fan de séries
Biette


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : 1140 km

Les épisodes de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:28

Ah voilà pourquoi je ne suis pas au courant et vous oui. Je comprends beaucoup mieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, c'est mort pour moi. Par à cause d'Hilarie hein. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je n'aime pas toutes ces séries FBI, escrocs, enquête, etc etc etc... Sauf Bones. Booth. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci de l'info Lyly. Je suis sure que j'aurais pu la trouver ailleurs sur le forum mais voilà quoi. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Les épisodes de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:56

Je viens de voir le 1er épisode et mon verdict est sans appel : GENIAL !
Je me suis régalée, de l'humour, une enquête bien menée, un Neal beau gosse et intelligent avec des répliques et un sarcasme que j'adore !!!!

Y a pas à hésiter les filles, c'est génial !

J'aime beaucoup Peter à la fois retro dans son style et attendrissant, sa relation avec sa femme est bien sympas, ça fait la balance avec le côté flic.
J'adore l'idée que la fliquette soit lesbiennes au moins on sait que Neal va pas aller de ce côté là !
Et que dire de Neal, on aime ou on aime pas mais quelle classe ! par contre il me fait penser à Nate de Gossip !!!!!

Foncez !

Pauline, c'est dans le même genre que Bones etc avec ce petit humour grinçant !
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Les épisodes de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:01

Edition du titre avec précision sur la saison. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Les épisodes de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:01

Oh puréeeeeeee Hinde, je me suis embrouillée grave ! désolée j'ai un foutu le boudel afro
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Les épisodes de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:04

mdr mdr mdr mdr C'est un euphémisme Delphine, j'ai vu que t'avais posté un sujet avec le synopsis et tout, j'ai voulu le déplacer mais il a disparu. mdr Tu l'aurais pas supprimé entre temps par hasard ? mdr
Je veux bien que tu me files le synopsis, je l'ajouterai dans mon premier post. Tu seras bien mignonne ma chère. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Les épisodes de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:10

Voui j'avoue Embarassed je m'en sortais plus Les épisodes de la saison 1 737926
Te donne ça en MP mon Hinde !
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Les épisodes de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:23

Ajout du synospis de la série. Merci encore Delphine. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Les épisodes de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:53

Mais de rien ! vu le gros merdier que j'avais mis, c'était le minimum ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Les épisodes de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:11

J'adore j'adore j'adooooooore !!
J'ai pas pu résister, j'ai pas attendu chéri, il prendra en cours de route !!

J'aime vraiment le style, classy, avec de l'humour, un brin de mystère et un paquet de réparties cinglantes !

Les acteurs sont tops, tous autant qu'ils sont, et on ne s'ennuie pas une minute ! c'est extra !
Définitivement adopté chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Les épisodes de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:33

Bon c'est décidé, ce soir en rentrant du boulot j'attaque ! Je voulais commencer VP mais ça attendra. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Les épisodes de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:01

J'ai fait le même choix que toi Hinde ! J'hésitais entre les deux, et finalement, je crois que White Collar vient de remporter la palme !
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Les épisodes de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:11

Très bon choix les filles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Les épisodes de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:48

1er épisode vu!
Je me suis régalée Les épisodes de la saison 1 534647

Neal est canon, y'a rien à dire Les épisodes de la saison 1 534647 Les épisodes de la saison 1 534647 Les épisodes de la saison 1 534647 Les épisodes de la saison 1 534647 Les épisodes de la saison 1 534647
Peter a son style et j'aime beaucoup, c'est un mec bien. J'aime sa relation avec sa femme, puis le fait qu'il se soucie autant de leur anniversaire de mariage pour se faire pardonner de ses absences.
J'aime la façon dont l'enquête est mené et comment Neal s'intringe à ça. Neal et Peter promettent une collaboration extra...les meilleurs ennemis du monde j'ai envie de dire. On sent déjà une certaine complicité entre eux.

Enfin voilà ma nouvelle série, j'adore.

Et soit dit en passant...Neak/Hilarie ça va être d'enfer Les épisodes de la saison 1 534647 J'imagine déjà très bien leurs scènes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Les épisodes de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:50

J'en suis à la moitié du 3ème épisode et c'est de mieux en mieux ! complicité et humour s'installe vraiment et la femme de Peter est d'enfer Smile

Je suis d'accord avec toi Poupette, ça va être d'enfer avec Hill' Les épisodes de la saison 1 534647
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Les épisodes de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:29

2ème épisode...super Les épisodes de la saison 1 534647
Puis le costume, le chapeau bave
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Les épisodes de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:44

Rho oui ! Les épisodes de la saison 1 405205 c'est pas la classe pendant la soirée ! Les épisodes de la saison 1 534647
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Les épisodes de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:13

Oh oui, le chapeau....

Moi, ce que je retiens, c'est le "put your hand down, Caffrey... put your hand down !"
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Les épisodes de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:25

Petit commentaire après 5 épisodes (je mets en spoiler pour celles qui n'auraient pas vu encore)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Les épisodes de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Les épisodes de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:38

Delph a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Les épisodes de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les épisodes de la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les épisodes de la saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divers (interview, passage télé, vidéo)
» Les épisodes de la saison 2
» Les épisodes de la saison 1
» Papotages autour des épisodes.
» Papotages autour des épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: White collar :: Saison 1-
Sauter vers: