Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Papotages autour des épisodes

Aller en bas 
+2
Lyly
miette
6 participants
AuteurMessage
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

Papotages autour des épisodes Empty
MessageSujet: Papotages autour des épisodes   Papotages autour des épisodes Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:01

J'ai entamé la saison 2 hier soir, c'est celle qui me semble toujours la plus longue, il faut de la motivation pour s'y plonger vraiment.

Ce n'est même pas une question de Leyton ou pas, c'est une question de passion tout court. Je me demande ou est passée l'ambiance de la saison une, la complicité qui s'installe, les rivalités aussi.
C'est un peu chacun dans son coin et trop de nouveaux personnages prennent trop d'importance, pour pas grand chose en plus.

Bon revenons au début : 1er épisode.

A chaque fois ça me fait un choc de voir Lucas Shocked , bonne surprise d'un côté car le look fin de saison une c'est pas trop ça avec son tas de foin sur la tête (mais il reviendra Rolling Eyes ) et son air pincé (et aussi une couche de baume à lèvres qui lui fait une bouche bizarre), baume à lèvres ou maquillage scratch

Alors ce nouveau Lucas me plait, il retrouve la fraicheur du début de la série, le regard plus clair et moins bouffi (c'était quoi ces poches qui lui faisaient des petits yeux mdr ). La bouche moins pincée et le sourire plus naturel. Ca va avec le nouveau Lucas, celui qui veut regagner la confiance de ses amies.
J'aurai aimé savoir ce qu'il avait écrit, dans l'état d'esprit ou il était il a du vider son coeur.

J'ai aimé le parallèle entre Dan/Keith et Nathan/Lucas, ils sont les raisons du retour de Keith et Lucas, même les duos fonctionnent à l'envers.
Les frères ennemis ne sont plus les jeunes mais les adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Papotages autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Papotages autour des épisodes   Papotages autour des épisodes Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:14

Effectivement, cette saison 2 est l'une des plus dures à regarder. comme tu le dis, ce n'est pas uniquement à cause de l'absence du Leyton (bien que pour m part, cela y joue aussi un rôle), mais par l'absence de toute l'essence même de ce qui a fait la série.

Et pourtant, le season premiere n'était pas si mal, on suit la lignée et l'idée directrice du nouveau départ, la rédemption, le pardon, les nouvelles vies, on ressoude les amitiés réelles, préexistantes, on construit les nouvelles relations sur des bases différentes, bref, on bon départ...
C'est ensuite qu'on perdu la fibre, les vraies relations, les interactions, la flamme, l'étincelle. De nombreuses incohérences sont venues se mêler aux intrigues peu soignées, pas creusées, et parfois pas intéressantes.

En parlant d'incohérence, j'ai écouté l'autre jour le morceau qui passe à la fin du 210, ce fameux épisode qui pose tant problème dans la saison 2 trop lisse. Faudrait que je retrouve ce que j'avais sous la main à ce moment-là, et je vous en fais part !
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

Papotages autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Papotages autour des épisodes   Papotages autour des épisodes Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:25

J'en suis au 206, je ne vais pas dire que je me force à regarder mais c'est presque comme préparer un examen, il faut s'appliquer pour réviser et ne surtout pas faire l'impasse sur quelques points obscurs.

C'est une énigme cette saison, et elle ne fait que commencer.
J'ai lu des commentaires un peu partout pour savoir comment elle était perçue, tellement elle me semble presque anachronique. Elle est loin de faire l'unanimité et quel que soit le camp. Son bon score est trompeur, elle a démarré fort profitant de l'élan de la saison une pour s'écrouler ensuite progressivement et perdre beaucoup de monde en cours de route. Même si la moyenne reste forte, il n'en demeure pas moins qu'il y a beaucoup de gachis.

Je ne reconnais plus Lucas, c'est quoi cette façon de faire ? regretter les erreurs et éviter de les refaire c'est bien, mais jouer à l'indifférent c'est nul. On dirait qu'il est indifférent aux autres.
Je trouve toujours Anna aussi fade, mais cette relation qui s'ébauche explique beaucoup le comportement qu'a Lucas après une rupture, il recherche le confort d'une relation facile et indolore.
Il reproduira la même chose avec Lindsey, même cause mêmes effets.

J'ai un peu de mal aussi avec le Breyton, c'est quoi cette amitié de surface ? chacune dans son coin et une communication purement superficielle, je ne comprends pas comment Brooke n'a pas remarqué le désarroi de Peyton.

C'est très déstabilisant de retrouver les personnages qui commençaient à se construire une histoire, et qui prennent une autre direction. Non pas qu'ils ne doivent pas évoluer au contraire, mais c'est comme si on leur avait enlevé leur substance pour la remplacer par autre chose, il ne reste que l'enveloppe d'origine.


édit :

Lyly ce 210 reste une énigme, il faudra qu'on revienne dessus en détail, je vais aussi ressortir ce que j'avais trouvé à ce sujet, notamment sur des forums US.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Papotages autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Papotages autour des épisodes   Papotages autour des épisodes Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:28

Une pensée vient de surgir alors que je relisais les paroles de "Feelin A moment" de Feeder, cette fameuse coda de l'épisode 210. Sans avoir les images, et donc, ans savoir vraiment quelles paroles collent à quels moments, je réalise une chose.
La chanson parle de perdition, de manque de temps, d'envie, d'un vide que partagerait l'auteur des paroles et celui à qui il s'adresse.

Et je trouve que les paroles peuvent éclairer d'une nouvelle manière cette coda.

Citation :
Don't ever feel that you're alone
I'll never let you down, I'll never leave you dry
Don't fall apart, don't let it go
Carry the notion, carry the notion back to me, to me...

Feeling the moment slip away
Feeling the moment slip away

Cause I'm just like you


Cela me renvoie assez à ce que vivent Lucas et Peyton ensemble dans cet épisode. Lucas voit que Peyton ne va pas bien, va la voir pour lui dire qu'il est là, quoi qu'elle en pense, et qu'elle n'est pas seule à vivre ces malheurs qui la touchent.
Les paroles semblent explicites "Carry the notion back to me", il lui demande clairement de ne pas s'éloigner de lui, de ne pas le repousser, plus tôt dans l'épisode. Et les paroles enchainent "sentir le moment qui s'échappe", comme leur relation, qui s'étiole malgré lui, malgré eux.
De son côté, Lucas aussi ne semble pas aller pour le mieux. Il sent que son amie s'éloigne, il a du mal à comprendre où le mène sa vie, sa relation avec Anna qui n'est qu'un leurre, sa meilleure amie qui est partie, ou s'apprête à le faire, bref, son envie de changement du 201 est déjà loin, et il se retrouve dans la même position qu'à la fin de la saison 1, perdu, ne sachant que faire de sa vie, et par quel bout la prendre.

Compenser ce manque, cette glissade vers l'avant, Peyton va se tourner vers la drogue, elle y trouvera Jake (grâce à Lucas). Et si Lucas se tournait vers Brooke, puisqu'il sent que Peyton s'éloigne, et qu'il doit "sentir" leur relation s'échapper, surement pour se retrouver après, comme si cela pouvait être "en attendant" ?

Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

Papotages autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Papotages autour des épisodes   Papotages autour des épisodes Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:03

J'aime ton explication Lyly, elle donne du sens à cette situation qui telle quelle est plus qu'étrange et des plus ambigües. Je n'ai pas trouvé plus juste pour expliquer cette volte face, même pas chez les BL pour qui c'est inespéré, mais quand le vent tourne dans le bon sens il n'y a pas besoin de trop se poser de questions non plus.
Mais le débat est ouvert si ça tente quelqu'un d'autre Wink

Citation :
Et si Lucas se tournait vers Brooke, puisqu'il sent que Peyton s'éloigne, et qu'il doit "sentir" leur relation s'échapper, surement pour se retrouver après, comme si cela pouvait être "en attendant" ?

et c'est là que le :

Citation :
It’s always gonna be there, isn’t it? You and me


prend tout son sens.

On ne s'arrête pas assez aux codas, tout comme les citations en début d'épisodes, ils soulignent des moments importants.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Papotages autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Papotages autour des épisodes   Papotages autour des épisodes Icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:41

Bon j'ai vu les 4premiers et je lutte pour ne pas passer à une autre saison. Définitivement ce n'est pas une bonne saison.
Bon je tiens car j'aime la relation Jeyton alors..

Lyly, merci tu m'as donné envie de voir le 2x10 Papotages autour des épisodes 534647
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

Papotages autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Papotages autour des épisodes   Papotages autour des épisodes Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:14

J'ai commis un sacrilège hier soir, j'ai vu 5 épisodes en accéléré Laughing (du 211 au 215). C'est la première fois que ça m'arrive, mais je m'endormais alors .....

Je m'ennuie devant l'écran, c'est lent et déprimant. Il n'y a pas beaucoup d'interactions, c'est trop bizzare comme ambiance. Haley qui s'en va, Nathan déprime. Lucas s'en va chez Dan, Karen déprime.
Brooke ce sont ses sous qui s'en vont, et Peyton c'est tout le monde qui la délaisse.

Enfin elle retrouve le sourire grace à Jake, j'aime aussi cette relation, même si elle se construit sur des sables mouvants et sur un énorme faux semblant.

J'ai remarqué un truc, Brooke appelle Félix "boy friend" ça n'a choqué personne ? parce qu'il me semble que le "pretty girl" de Lucas à Peyton a fait scandale.

Sinon j'aime la relation Andy/Karen, j'aime Andy tout court. J'aime aussi la relation Jules/Keith, c'est pétillant malgré les circonstances, il y a une alchimie incroyable entre les deux acteurs.

Pour revenir au 210, je crois que Lucas a été très choqué que Peyton le repousse, il ne mesurait pas la solitude dans laquelle elle était, ni les problèmes qu'elle traversait.
Il l'a abandonnée, peut être inconsciemment parce que entre eux c'est tout ou rien. Un peu comme il le fera plus tard à LA, pour éviter de souffrir : loin des yeux .........

Il va l'aider en ramenant Jake, parce qu'il croit que c'est la bonne chose à faire, la cause de la détresse de Peyton. Tout comme quelques années plus tard il l'aidera avec son label parce qu'il croit que c'est la raison de son retour à Tree Hill.
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

Papotages autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Papotages autour des épisodes   Papotages autour des épisodes Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:07

J'en suis au 218, je trouve les épisodes plus agréables à suivre, bien qu'ils soient toujours décousus Rolling Eyes
Je ne supporte plus Nathan, il est devenu ennuyeux. Je crois que c'est Dan que je préfère dans cette saison car il est diabolique à souhait et on ne sait jamais ce qu'il prépare.
Keith est presqu'aussi ennuyeux que Nathan, le costard cravate c'est pas son truc.
Je vais regretter Jules par contre, j'aimais beaucoup sa fraicheur.

La relation la plus intéressante de cette période est celle de Peyton et Jake, mais il est évident que Peyton tombe amoureuse du couple père-fille, elle craque vraiment lorsqu'il lui propose d'aller chercher Jenny. A partir de ce moment elle va s'impliquer franchement comme amoureuse, c'était plutôt tiède avant.

Et puis un truc que je ne comprends pas : Brooke et Peyton sont très proches, Brooke s'inquiète des ennuis de Jake et du chagrin de Peyton. Euh ....... scratch quand elle prenait de la coke ça n'avait pas l'air de l'inquiéter plus que ça.

Je trouve Lucas super attentionné envers Brooke, pas étonnant qu'elle s'entiche de lui, il ferait fondre n'importe qui.

Haley, je ne sais pas, je la trouve aussi ennuyeuse que Nathan, elle n'est pas claire dans ses hésitations, on ne sait pas si c'est son coeur ou sa raison qui balancent, elle manque de consistance je trouve.
Mais ils ne sont pas aidés par leurs parents ni l'un ni l'autre, ils manquent de repères et d'un environnement stable sur lequel s'appuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Papotages autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Papotages autour des épisodes   Papotages autour des épisodes Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:49

Je viens de voir le 2x09 et j'ai quelques petits trucs à dire:
-Haley est magnifique, à chaque fois que je vois l'épisode je me le dis Papotages autour des épisodes 534647
-Ana demande si Lucas préfère les cheveux lisse ou bouclés les filles lui disent les deux d'après leur cheveux respectifs mdr Et Ana arrive au bal...bouclée.
-Ana se jette sur Lucas dans une chambre isolée mais Lucas l'arrête et lui dit qu'il veut prendre son temps...ça ne vous rappelle rien?
-Lucas dit à Ana qu'il s'est juré que la prochaine fois qu'il ferait l'amour il sera amoureux. Pour moi ça veut dire "la 1ere fois je n'étais pas amoureux et je le regrette".
-La scène de Peyton dans la salle de bain est une scène magnifique où l'on ressent tout son désespoir. Personne n'est là pour elle mis à part Karen. Soit dit en passant je suis complètement sous le charme de leur relation Papotages autour des épisodes 534647

Sinon cette saison est vide de sens, sans aucun intérêt. Je m'ennuie!


Dernière édition par Nemo le Ven 5 Nov - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Papotages autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Papotages autour des épisodes   Papotages autour des épisodes Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:19

Nemo a écrit:
Je viens de voir le 2x09 et j'ai quelques petits trucs à dire:
-Haley est magnifique, à chaque fois que je vois l'épisode je me le dis Papotages autour des épisodes 534647
-Ana demande si Lucas préfère les cheveux lisse ou bouclés les filles lui disent les deux d'après leur cheveux respectifs Papotages autour des épisodes 583376 Et Ana arrive au bal...bouclée.
-Ana se jette sur Lucas dans une chambre isolée mais Lucas l'arrête et lui dit qu'il veut prendre son temps...ça ne vous rappelle rien?
-Lucas dit à Ana qu'il s'est juré que la prochaine fois qu'il ferait l'amour il sera amoureux. Pour moi ça veut dire la 1ere fois je n'étais pas amoureux et je le regrette.
-La scène de Peyton dans la salle de bain est une scène magnifique où l'on ressent tout son désespoir. Personne n'est là pour elle mis à part Karen. Soit dit en passant je suis complètement sous le charme de leur relation Papotages autour des épisodes 534647

Sinon cette saison est vide de sens, sans aucun intérêt. Je m'ennuie!
Je ne peux qu'être d'accord. J'adore leur relation et puis les retrouvailles peyton/karen bien moins longue que celle de karen/brooke mais le sourire de Karen et comment elles se précipitent dans les bras l'une de l'autre Papotages autour des épisodes 534647 Papotages autour des épisodes 534647 Papotages autour des épisodes 534647 Papotages autour des épisodes 534647
Et puis quand elle arrive dans la chambre d'hôpital pendant la saison 6 et qu'elle dit "my babies had a baby!!
Je m'emballe mais je les aime tellement toutes les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Papotages autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Papotages autour des épisodes   Papotages autour des épisodes Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:45

gem a écrit:

Et puis quand elle arrive dans la chambre d'hôpital pendant la saison 6 et qu'elle dit "my babies had a baby!!

J'avais jamais fait attention. Papotages autour des épisodes 534647

Sinon j'adore lire vos impressions les filles, pour moi c'est toujours le blocage. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Papotages autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Papotages autour des épisodes   Papotages autour des épisodes Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:35

Hinde a écrit:
gem a écrit:

Et puis quand elle arrive dans la chambre d'hôpital pendant la saison 6 et qu'elle dit "my babies had a baby!!

J'avais jamais fait attention. Papotages autour des épisodes 534647

Sinon j'adore lire vos impressions les filles, pour moi c'est toujours le blocage. Laughing
Pareil, j'avais pas fais attention Papotages autour des épisodes 534647 Papotages autour des épisodes 534647 Papotages autour des épisodes 534647

Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

Papotages autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Papotages autour des épisodes   Papotages autour des épisodes Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:55

Je pensais qu'elle disait seulement "my baby" pour Lucas, j'avais pas fait attention moi non plus ! Oh ça me donne envie de revoir les épisodes ça ! Papotages autour des épisodes 534647 Papotages autour des épisodes 534647

La saison je vous trouve courageuse pour la regarder à nouveau, c'est la saison où tout le monde est mal, il n'y a que Chris qui fait sourire Razz
Aurore je suis d'accord avec toi Haley est superbe dans cette saison Papotages autour des épisodes 534647
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Papotages autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Papotages autour des épisodes   Papotages autour des épisodes Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:11

non non elle dit babies Papotages autour des épisodes 534647 Papotages autour des épisodes 534647 Papotages autour des épisodes 534647 je peux mettre la scène vidéo si vous voulez Papotages autour des épisodes 534647
je sais pas comment vous faites car la saison 2 n'a pas vraiment été ma tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Papotages autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Papotages autour des épisodes   Papotages autour des épisodes Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:04

Bon j'en suis à l'épisode du mariage et j'aime toujours pas. Du coup quand j'iame pas j'enchaine pour vite firnir mdr mdr

J'aime deux choses dans cette saison:
-Jake/Peyton! D'ailleurs celles qui ont dit que Brooke était beaucoup plus maternelle que Peyton n'ont surement pas vu la saison 2 Rolling Eyes ALors que Brooke ne pense qu'a ses fesses et son fric, Peyton prend soin de Jenny et s'investie à fond dans cette histoire.
-Nathan depressif. Ben oui il est interessant dans ce rôle là. Ca change du "Je t'aime Haley, oh oui mon aussi Nathan. Vivons nos rêves" Rolling Eyes Fin bref j'aime cette période pour Nathan.


Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

Papotages autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Papotages autour des épisodes   Papotages autour des épisodes Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:10

Je n'avais pas fait attention que Karen disait "my babies", ça renforce encore l'image du clan, et de la relation Karen/Peyton. J'avais aussi été très touchée lors de l'ep 512 avant le mariage de Lucas quand elle cherche à donner du courage et de la force à Peyton.
A chaque fois leurs scènes sont bouleversantes, dans le 409 c'est infiniment triste car Karen ressent le manque de Peyton, elle ne cherche pas uniquement à la consoler mais aussi à lui redonner espoir et de la force, comme une maman.

Le fait que Lucas dise qu'il sera amoureux la prochaine fois qu'il couchera avec une fille est intéressante, car ça rend le 210 encore plus nubéleux.
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

Papotages autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Papotages autour des épisodes   Papotages autour des épisodes Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:08

Ouf, je suis arrivée au bout cheers
et la fin redonne envie alors accrochez-vous Wink

Je ne suis pas fan du 219, les courses de voitures c'est pas mon truc, il faut croire que l'épisode a été fait pour faire plaisir aux garçons, ils ont joué aux petites voitures Laughing

Le 220 est intéressant, le rêve de Nathan révèle ce que son subconscient lui souffle : qu'il se servait de Peyton (le dessin du paillasson), que Brooke l'a séduit (ce qu'on découvrira plus tard dans la saison 4),
qu'il a toujours de tendres sentiments pour Haley quelles que soient les circonstances, Nathan/Haley ce n'est pas Lucas/Haley, même en inversant les rôles.

Les épisodes 221 à 223 m'ont réconciliée définitivement avec la série, j'ai retrouvé le OTH que j'aime cheers .

Dans le 21 j'ai aimé l'implication de tous pour aider Nathan, même Tim y met du sien, voir les anciennes bandes rivales réunies c'est sympa Very Happy
J'ai aimé les relations qui reprennent, bizzarement quelquefois, maladroitement d'autres, les intrigues qui s'emballent enfin, les magouilles de Dan qui sont découvertes.
J'aime aussi la façon de Peyton d'avancer, elle se bat pour Jake et Jenny, elle s'implique pour eux avec eux sans se poser de questions.
Contrairement à Brooke qui nage toujours dans l'incertitude et se laisse ronger par le doute et la jalousie.

Le 222 est un des meilleurs épisodes de la saison, sinon le meilleur (le choix n'est pas difficile tongue )
Jake est définitivement un gars bien, plus que bien, jusque là je le trouvais papa avant tout, il montre l'homme amoureux.
J'avais toujours une certaine réticence dans cette relation car je ne le trouvais pas assez impliqué avec Peyton, même si sa situation de papa célibataire ne lui laissait pas le choix, je trouvais ça injuste pour elle.
A la différence de tous les autres il se montre être un homme et non plus un ado. La scène la plus forte de toute la saison est celle ou il laisse partir Peyton. C'est la première fois qu'elle me fait autant d'effet, sans doute parce que cette fois je m'arrête davantage sur les relations secondaires, et aussi parce que j'ai peiné à avancer dans cette saison et que enfin l'envie revient.
Dans l'histoire de toute la série il y a des scènes tellement poignantes qu'elles font venir les larmes aux yeux, pour moi à chaque fois c'est le 508, le 518 et le 617, maintenant c'est aussi le 222.
Il y a tant de force et de souffrance en Jake que c'est difficile de rester indifférent. Il redonne sa liberté à Peyton car il n'a pas d'avenir à lui offrir.
C'est le sacrifice que Peyton fera plus tard pour Lucas en le laissant partir. Ce sont deux histoires différentes, deux causes différentes, mais d'aussi grandes douleurs.

Jake me brise le coeur quand il dit ça :

Citation :
You know, I coulda held you in my arms forever. It still wouldn’t have been long enough.

Même si Peyton a le coeur brisé, elle se relèvera car elle a été aimée, c'est une certitude qui lui donnera la force d'affronter ses peurs et ses doutes. Quand elle remercie c'est aussi pour ça.
Etrangement elle est celle qui le plus gagné dans cette saison, pourtant elle a failli se perdre.

le 223 s'emballe : Dan et le complot dont il est victime, les messages anonymes que reçoit Peyton, Ellie qui débarque dans sa vie, Haley qui revient, Lucas et Brooke qui jouent au chat et à la souris (mais qui est la souris ? Wink ). Nathan qui semble vouloir se défaire de ses liens (Haley et Lucas).
Il aurait du donner une autre excuse pour la Peyton box car Brooke n'y croit pas, ce ne sont pas des erreurs mais des regrets que contient la boite, elle n'est pas dupe et surtout elle a compris le message du dessin.
Dommage seulement que tant d'intrigues se nouent dans cet épisode c'est presque étourdissant, comme si le néant d'une grosse partie de la saison devait être rattrapé d'un coup.
Mais bon il fallait ça pour reprendre de l'élan et arrêter l'hémorragie car l'audience se cassait bel et bien la figure.

Aller courage vous allez y arriver, me laissez pas seule bavarder mdr




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotages autour des épisodes Empty
MessageSujet: Re: Papotages autour des épisodes   Papotages autour des épisodes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotages autour des épisodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papotages autour des épisodes
» Papotages autour des épisodes.
» Papotages autour des épisodes.
» Papotages autour des épisodes
» Papotages autour de nos films préférés...ou pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Autres séries :: One Tree Hill :: Saison 2-
Sauter vers: