Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Papotages autour des épisodes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Papotages autour des épisodes. Empty
MessageSujet: Papotages autour des épisodes.   Papotages autour des épisodes. Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:33

On prend les mêmes (et plus) et on recommence. Pour parler des épisodes de cette saison (Papotages autour des épisodes. 534647) c'est par ici Razz

J'ai un peu avancé la saison 6 mais pas le courage de commenter Embarassed

Le 6x07, quoi dire qui n'a pas été dit Papotages autour des épisodes. 534647 C'est un très bon épisode LP Papotages autour des épisodes. 534647 Je ne m'en lasse pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Papotages autour des épisodes. Empty
MessageSujet: Re: Papotages autour des épisodes.   Papotages autour des épisodes. Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:00

Bon ben comme je semble la seule à regarder la saison 6 en ce moment mdr

J'ai regardé le 6.14 Papotages autour des épisodes. 534647 J'adore du début à la fin Papotages autour des épisodes. 534647
On voit tous les personnages et pas seulement dans leur coin pompom

Peyton qui annonce sa grossesse à Brooke Papotages autour des épisodes. 534647 Elle est gênée de lui dire sachant le désir de Brooke et ça rend l'annonce d'autant plus belle Very Happy

Haley qui piège Lucas, on retrouve dans cette scène l'amitié LH comme je l'aime Very Happy

Brooke qui s'intéresse à Julian, c'est mignon. Même si je reste persuadée qu'a ce moment là Julian a toujours Pey' en tête, il suffit de voir sa réaction quand il apprend qu'elle est enceinte Papotages autour des épisodes. 737926

La soirée à 4 est super! J'aime voir NH jeune et heureux Papotages autour des épisodes. 534647 Puis le début de la relation Chase/Mia, j'aime beaucoup Papotages autour des épisodes. 534647 Ils sont super mignons ensemble calin
Le karaoké est énorme surtout le parallèle avec Jamie et André mdr

LPJA en un mot j'ADORE cheers
LP qui fait leurs premiers pas en tant que parents I love you Je trouve Pey' très investie et très maternelle. Les petits leur mènent la vie dure mais ils assurent mdr
Puis les scènes LP en elles mêmes sont affraid Papotages autour des épisodes. 534647 OMG ces regards de Lucas à Peyton affraid Papotages autour des épisodes. 534647 Pas besoin de mot quand on voit ça Papotages autour des épisodes. 534647

La scène finale I love you LP sur le canapé Papotages autour des épisodes. 534647 La conversation entre frères avec chacun la femme de sa vie dans ses bras Papotages autour des épisodes. 534647 Papotages autour des épisodes. 534647 Papotages autour des épisodes. 534647 Ils les aiment leur petite femme Papotages autour des épisodes. 534647

Bref épisode à revoir avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

Papotages autour des épisodes. Empty
MessageSujet: Re: Papotages autour des épisodes.   Papotages autour des épisodes. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:17

J'aime beaucoup cet épisode aussi, Lucas futur papa est craquant, ses yeux pétillent c'est trop chou Papotages autour des épisodes. 534647
il est sur son petit nuage, ça fait du bien de voir Lucas heureux à ce point.
Je suis plus réservée sur Brooke et Julian, je trouve que le personnage (Julian) a été mal exploité.
Il arrive en rival, il se trouve en peu trop vite amoureux d'une autre fille, autre fille qui cède aussi bien vite malgré son soi-disant coeur brisé par Lucas.
Bref, c'est une autre histoire ....

Ce que j'aurais aimé voir (mais peut être plus tôt) c'est la jalousie de Lucas. Julian aurait du arriver dans la saison 5 et ça aurait été bien de voir Lucas se remuer les fesses au lieu de chouiner après Lindsey.

Mais bon on ne va pas bouder notre plaisir, ils sont tellement radieux nos chouchous qu'on ne peut que sourire en les regardant, et les petits (Jamie et André) forment un duo redoutable mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Papotages autour des épisodes. Empty
MessageSujet: Re: Papotages autour des épisodes.   Papotages autour des épisodes. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:27

miette a écrit:


et les petits (Jamie et André) forment un duo redoutable mdr
Je me souviendrai toujours de Jamie qui dit à Lucas lorsqu'ils jouent au " poker ", " never try to bluff a bluffer ", excellent ! mdr

Je suis entièrement d'accord avec toi Marie, on a pas assez vu de Lucas jaloux, c'était pourtant bien parti avec l'uppercut qu'il a mis à Julian. Comme tu dis, le faire arriver S5 aurait été l'idéal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotages autour des épisodes. Empty
MessageSujet: Re: Papotages autour des épisodes.   Papotages autour des épisodes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotages autour des épisodes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papotages autour des épisodes.
» Papotages autour des épisodes
» Papotages autour des épisodes
» Papotages autour des épisodes
» Papotages autour de nos films préférés...ou pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Autres séries :: One Tree Hill :: Saison 6-
Sauter vers: