Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Papotages autour de nos films préférés...ou pas!

Aller en bas 
+2
pepette33
Aurore
6 participants
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Papotages autour de nos films préférés...ou pas! Empty
MessageSujet: Papotages autour de nos films préférés...ou pas!   Papotages autour de nos films préférés...ou pas! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:54

Clémentine a eu la très bonne idée de lancer un topic sur les films à l'affiche Very Happy Ce qui m'a donné envie de créer un topic sur les films qui n'y sont plus. Nos préférés, ceux qu'on adore et ceux qu'on a détesté.

Alors pour moi le choix est très dur mais je dirai que "the notebook" est un de mes préféré jusque parce qu'il me met dans un état pas possible à chaque fois et que je crois que c'est un de rare à me perturber à ce point.
"BRUEL live" c'est un film? Papotages autour de nos films préférés...ou pas! 737926 mdr mdr

Sinon je suis une vraie bible en ce qui concerne les films de filles Razz Hier je me suis encore fait dirty dancing, ce film Papotages autour de nos films préférés...ou pas! 534647

Je n'ai jamais trouvé Titanic magnifique, sublime, fantastique...en fait c'est pas un film que je vais regarder "comme ça", j'aurai pas le truc d'aller chercher le dvd Papotages autour de nos films préférés...ou pas! 737926
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

Papotages autour de nos films préférés...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Papotages autour de nos films préférés...ou pas!   Papotages autour de nos films préférés...ou pas! Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:23

Très bonne idée Aurore Very Happy

J'arrive jamais à dire quel est mon film préféré, il y en a tellement que je regarde et re-regarde sans me lasser. Dernièrement mon plus gros coup de coeur, ça a été Le secret de Brokeback Mountain, ce film est tellement touchant et tout est magnifique I love you

Pour Titanic, je suis d'accord, à partir du moment où il fonce dans l'iceberg, ça me saoule mdr
Sinon, j'aime pas les American Pie, ça me fait même pas rire Papotages autour de nos films préférés...ou pas! 737926
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Papotages autour de nos films préférés...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Papotages autour de nos films préférés...ou pas!   Papotages autour de nos films préférés...ou pas! Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:14

pepette33 a écrit:
Pour Titanic, je suis d'accord, à partir du moment où il fonce dans l'iceberg, ça me saoule mdr

La même Very Happy Wink
Pour les American pie je crois les avoir vu, mais bon c'est pas extraordinaire hein Rolling Eyes

Quelqu'un a vu LOL, il parrait qu'il est super mais je ne l'ai toujours pas vu Papotages autour de nos films préférés...ou pas! 737926 Il passe sur canal à la fin du mois, je pense le regarder pour voir si les critiques sont vraies ou pas geek
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
hearttotear
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
hearttotear


Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33
Localisation : auteuil le roi

Papotages autour de nos films préférés...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Papotages autour de nos films préférés...ou pas!   Papotages autour de nos films préférés...ou pas! Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:32

Oui j'ai vu LOL il est assez sympa, sans pour autant être le film de l'année. Il y a certains moments assez drôle. Après faut aimer ou pas, moi j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fioredipelle.skyblog.com
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Papotages autour de nos films préférés...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Papotages autour de nos films préférés...ou pas!   Papotages autour de nos films préférés...ou pas! Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:23

Je me suis refais "l'étrange histoire de Benjamin Button" cet après-midi Papotages autour de nos films préférés...ou pas! 534647
Quelle histoire Papotages autour de nos films préférés...ou pas! 534647 On sort de là se posant tout un tas de question.
Cette histoire contre nature, cette histoire d'amour à toutes épreuves, ces vies qui s'entrecroisent trop souvent...
J'aime ce film.Le rythme est très lent mais l'histoire le veut. Papotages autour de nos films préférés...ou pas! 534647

Finalement je n'arrive pas à le commenter Papotages autour de nos films préférés...ou pas! 737926
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Biette
Fan de séries
Fan de séries
Biette


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : 1140 km

Papotages autour de nos films préférés...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Papotages autour de nos films préférés...ou pas!   Papotages autour de nos films préférés...ou pas! Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:47

Ah j'ai bien aimé LOL. Je l'ai trouvé juste. Je sais que je me retrouve dans certains trucs sur le personnage principal. J'ai vraiment bien aimé. Cela change. Pas de fantastique, d'histoires improbables.
Je ne peux pas dire mon film préféré non plus. J'aime les Tim Burton bien sûr, Sweeney Todd, Charlie, Sleepy Hollow. Je ne m'en lasse pas de ces films. Bon, Johnny y est pour beaucoup. Papotages autour de nos films préférés...ou pas! 534647
J'adore Bandidas, les deux nanas cambrioleuses, l'une fille de riche, l'autre paysanne un peu bête, j'adore ce film. On rigole beaucoup.
Il y a tellement de films, je ne saurais lequel dire. Vraiment.
Sinon, je ne supporte pas Titanic non plus. Il ne faut même pas m'en parler. Jamais vu les American Pie non plus. Mais, je crois qu'Aurore a raison, on ne rate rien. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Papotages autour de nos films préférés...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Papotages autour de nos films préférés...ou pas!   Papotages autour de nos films préférés...ou pas! Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:32

J'ai vu LOL. Bon film, sans plus. On s'y retrouve plus ou moins facilement. Il ne vaut pas la boum quand même Papotages autour de nos films préférés...ou pas! 534647
Je trouve la relation mère/fille très fusionnelle, un peu trop je pense. Les "problèmes" de sexe des ados, on s'y retrouve bien...c'est bien "expliqué". Pour la drogue je ne sias pas car pas dans ce genre de groupe au lycée mdr
Pour les coupes des mecs, c'est tout à fait ça, quelle horreur affraid Il faut pas s'étonner que je préfère les hommes plus vieux quand on voit ça Papotages autour de nos films préférés...ou pas! 405205 Razz

Je n'ai pas vu les films de Tim Burton Embarassed

Pour Bandidas, dans mes souvenirs j'ai aimé ce film Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Papotages autour de nos films préférés...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Papotages autour de nos films préférés...ou pas!   Papotages autour de nos films préférés...ou pas! Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:56

LOL j'étais allée le voir au cinéma. J'étais pliée de rire quasiment durant tout le film, j'ai adoré, c'est très réaliste. Le coup du Choco Pops et des Frosties, excellent. mdr

J'ai aussi vu l'étrange histoire de Benjamin Button au cinéma, et comment dire, ce film est passionnant. Il dure plus de deux heures et tu ne décroches pas. Un film poignant, avec une fin trop Papotages autour de nos films préférés...ou pas! 472137 et plein de questions sur la vie. Il retrace toutes les époques des années 1900 à la perfection. Ce film a été pour moi l'occasion de découvrir le très bon jeu d'actrice de Cate Blanchett, superbe actrice, et Brad Pritt est vraiment bon et beau.

Sleepy Hollow je l'ai vu en cinquième et avec un autre prof en quatrième, j'avais adoré. Le film était très bien fait, l'histoire était passionnante aussi. Le cavalier sans tête qui coupe la tête des autres si je me souviens bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

Papotages autour de nos films préférés...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Papotages autour de nos films préférés...ou pas!   Papotages autour de nos films préférés...ou pas! Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:04

Tim Burton c'est vraiment un des seuls réalisateurs pour lequel je peux aller au cinéma juste parce que c'est lui.

Je n'ai jamais été déçue même s'il n'y a pas Johnny ce qui est rare Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Fan de séries
Fan de séries
Biette


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : 1140 km

Papotages autour de nos films préférés...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Papotages autour de nos films préférés...ou pas!   Papotages autour de nos films préférés...ou pas! Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:18

Oui même sans Johnny, ils sont vraiment biens ses films. Comme Big Fish. Papotages autour de nos films préférés...ou pas! 534647
Aurore, tu n'as vu aucun film de lui. affraid Dis moi que tu as vu des films avec Johnny, sans compter les Pirates. Papotages autour de nos films préférés...ou pas! 405205
Ah, je suis comme Hinde, j'étais pliée pour LOL. Cela m'a rappellé mes bons souvenirs de mes années lycée.
Benjamin Button, pas encore vu. Pas eu l'occasion. Mais, je m'y pencherai dessus. Wink
Sinon, je ne sais pas si vous avez vu 7 vies. Alors là, je suis encore chamboulée par ce film que j'ai vu il y a 3 mois. Je ne vous dis rien mais il touche vraiment et on met du temps à s'en remettre. C'est un film marquant donc un bon film pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Papotages autour de nos films préférés...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Papotages autour de nos films préférés...ou pas!   Papotages autour de nos films préférés...ou pas! Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:39

Je suis une cruche enfin une blonde mdr Je viens de réaliser que j'avais vu "Edouard aux mains d'argent" c'est bien de Burton ? Papotages autour de nos films préférés...ou pas! 737926
J'ai bien aimé il me semble, style particulié mais sympa Very Happy
J'ai vu les pirates aussi Razz Public ennemis Papotages autour de nos films préférés...ou pas! 534647
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Biette
Fan de séries
Fan de séries
Biette


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : 1140 km

Papotages autour de nos films préférés...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Papotages autour de nos films préférés...ou pas!   Papotages autour de nos films préférés...ou pas! Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:04

Ah! Public Ennemis. Papotages autour de nos films préférés...ou pas! 534647
C'est bien de Burton, Edward aux mains d'argent. Mais, perso, j'aime moins celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Papotages autour de nos films préférés...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Papotages autour de nos films préférés...ou pas!   Papotages autour de nos films préférés...ou pas! Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:07

Tu vois que j'en ai vu des films avec ton chéri Very Happy
Edward aux mains d'argent je l'ai vu en terminale en anglais... Papotages autour de nos films préférés...ou pas! 544597
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Papotages autour de nos films préférés...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Papotages autour de nos films préférés...ou pas!   Papotages autour de nos films préférés...ou pas! Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:52

Pauline, Sept Vies c'est pas avec Will Smith ? Il parait qu'il est génial ce film, j'en ai déjà entendu parler. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Fan de séries
Fan de séries
Biette


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : 1140 km

Papotages autour de nos films préférés...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Papotages autour de nos films préférés...ou pas!   Papotages autour de nos films préférés...ou pas! Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:56

Oui Will Smith et Rosaria Dawson. Il est vraiment je ne sais pas quel mot employer. Marquant, ouvert, doux, triste,... Enfin, il te marque à vie, je crois. Si tu as l'occasion de le voir, saute dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Papotages autour de nos films préférés...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Papotages autour de nos films préférés...ou pas!   Papotages autour de nos films préférés...ou pas! Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:07

Mon frère a eu la même réaction que toi. Je pense que je louerai le DVD, tout ce qui est avec Will Smith est forcément bon. J'avais adoré A La Recherche Du Bonheur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Fan de séries
Fan de séries
Biette


Messages : 119
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : 1140 km

Papotages autour de nos films préférés...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Papotages autour de nos films préférés...ou pas!   Papotages autour de nos films préférés...ou pas! Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:16

Oui, Will Smith est vraiment un bon acteur. J'ai bien aimé à la recherche du bonheur mais j'ai plus été marquée par 7 vies. Va le louer! Ou alors, je te le prête et puis voilà... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Papotages autour de nos films préférés...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Papotages autour de nos films préférés...ou pas!   Papotages autour de nos films préférés...ou pas! Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:08

lol! J'ai le vidéo club à deux pas de chez moi mais si jamais, je te l'emprunterai, c'est bien aimable. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Papotages autour de nos films préférés...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Papotages autour de nos films préférés...ou pas!   Papotages autour de nos films préférés...ou pas! Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:37

Ce soir c'est Shutter Island et en VO ! je vous dirais ce que ça donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotages autour de nos films préférés...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Papotages autour de nos films préférés...ou pas!   Papotages autour de nos films préférés...ou pas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotages autour de nos films préférés...ou pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papotages autour des épisodes.
» Papotages autour des épisodes
» Papotages autour des épisodes
» Papotages autour des épisodes
» Papotages autour des épisodes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: