Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les épisodes de la saison 1

Aller en bas 
+3
Biette
Lyly
Hinde
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Les épisodes de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:05

Non, non, ce ne sont pas tes oreilles, c'était bien ça !

J'en profite pour demander aux modos s'ils passent par là ... on est obligé de mettre en spoiler, ou on s'en fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Les épisodes de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:36

Lyly, vaut mieux laisser en spoiler pour ceux qui n'ont pas encore vu les épisodes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Les épisodes de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:50

ok, merci madâme !
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Les épisodes de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:10

Bon c'est officiel, je commande Neal au papa noël ! bave
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Les épisodes de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:39

Pas sur que je te le rende Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Les épisodes de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:43

Hey oh, je suis prioritaire, je suis la plus vieille !!!! ah ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Les épisodes de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:32

Et pourquoi tu demandes aux modos seulement dis donc?

Bon je file charger le 3...je suis à la traine Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Les épisodes de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:37

Parceque t'es à la traine Razz

J'en suis au 12.. Plus que 3, snifff.... ca va être loin le 13 juillet...
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Les épisodes de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:19

Moi je vais attaquer le 7 enfin demain et franchement plus ça va, plus c'est bien... le fils rouge est bien exploité et la relation entre Peter et Neal évolue tranquillement c'est vraiment agréable.
Mention spéciale à T-Amber, que je trouve très bien dans cette série, même si je l'avais déjà adoré dans Fast Lane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Les épisodes de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:25

Je dois dire que le 11 m'a un peu déçu, mais vous me direz en temps voulu.
Effectivement, j'aime beaucoup Tiffany Tiessen, alors que je la détestais, du temps de Beverly Hills notamment ! Comme quoi, un peu de maturité, pour certains, ça ne fait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Les épisodes de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:35

Tu devrais regarder Fast Lane avec Peter Facinelli, elle est top dedans ! Et fait largement oublier Berverly Hills...

J'adore aussi Mozz !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Les épisodes de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:20

C'est vrai qu'il est top ce Mozz ! En fait, je trouve que tous les personnages sont attachants, et bien construit, y'en a pas un qu'on déteste ou qu'on ne peut pas aimer, mis à part les gros méchants qui sont fait pour !

Sinon, OMG le Season Finale de fou ! Il est du même acabit que la saison entière, avec une pointe de plus, mais vraiment top, et qui donne envie de voir la suite !
Et pour les en retard, je ne dirai qu'une chose pour activer le visionnage.... on a droit à un remake de LA scène culte de Ghost, mais sans la fille, c'est du coup encore mieux bave
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Les épisodes de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:12

J'arrive Lyly, demain je visionne le 11 ! c'est vraiment une série géniale, je m'en lasse pas
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Les épisodes de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:46

J'ai adoré l'épisode 7. Toute cette enquête accusant Neal.
L'histoire est super bien tournée même si j'ai pas tout compris^^ On ressent une réelle et forte complicité entre Neal et Peter Les épisodes de la saison 1 - Page 2 534647
Kate est une s****** Evil or Very Mad Pas bien de briser le coeur des beaux jeunes hommes non mais dis donc Evil or Very Mad
El est vraiment géniale, j'adore cette femme et ce qu'elle fait pour Neal Les épisodes de la saison 1 - Page 2 534647

Vite la suite Razz Vite que je finisse Smile Vite Hil' Les épisodes de la saison 1 - Page 2 534647
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Les épisodes de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:33

Voilàààààààà c'est fini bouh Les épisodes de la saison 1 - Page 2 472137 Je veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

Les épisodes de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:42

Je me suis enfin mise à White Collar, après quelques semaines de recherches, j'ai enfin mis la main dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai adoré le premier épisode, j'adore la complicité entre Neal et Peter, on dirait presque un vieux couple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'ai plus beaucoup de temps pour me faire toute la saison !
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Les épisodes de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:06

Tu verras tu les visionnes très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Les épisodes de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:53

Apart si tu t'appelles Aurore et que tu n'as jamais le temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Les épisodes de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:03

Mais mais mais... Aurore ! On prend le temps avec Matt, voyons ! Surtout qu'il y a de quoi se régaler les yeux.... dans le dernier épisode Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Les épisodes de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:20

Oui mais quand je trouve le temps c'est ma connection internet qui veut pas Les épisodes de la saison 1 - Page 2 472137
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Les épisodes de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:58

C'est vrai que le dernier épisode et comment dire bave
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

Les épisodes de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:47

Nemo a écrit:
Oui mais quand je trouve le temps c'est ma connection internet qui veut pas Les épisodes de la saison 1 - Page 2 472137

Je suis dans le même cas que toi ! Soit c'est ma connection soit c'est le coup des 72minutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais j'y arriverais parce que en 1 épisode et demi, je suis déjà sous le charme d'un certain Neal !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

Les épisodes de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:28

J'ai regardé le 1er épisode hier soir et je suis conquise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pas besoin de vous dire par qui, rhhhaaa ces beaux yeux bleus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais ça ne suffit pas à captiver tout un épisode quand même, quoique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pppfff il me trouble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A part les yeux Neal est plutôt bien foutu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , miam miam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et j'ai frisé la déshydratation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui bon, le reste est plutôt captivant aussi, beaucoup même. De bons acteurs, une intrigue intéressante, pas forcément innovante mais le ton donne à l'ensemble quelque chose de sympa.
Neal est une belle canaille, il montre des failles (hate de savoir ce qui va se passer avec Kate), des jolis moments (l'histoire de la bouteille de vin),
il a tout pour plaire ce Neal, les yeux, le sourire, le charme, le torse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et je pars en vacances samedi, on a à peine fait connaissance que je vais devoir le quitter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les retrouvailles n'en seront que plus palpitantes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je sens que vais squatter le topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par miette le Mer 21 Juil - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Les épisodes de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:30

Une nouvelle conquise ! cheers
Attention, on est plusieurs à avoir succombé au charme du monsieur.... Bienvenue au club !
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

Les épisodes de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:46

c'est toujours meilleur quand c'est partagé, et c'est mieux de baver en groupe que seule dans son coin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les épisodes de la saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes de la saison 1   Les épisodes de la saison 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les épisodes de la saison 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divers (interview, passage télé, vidéo)
» Les épisodes de la saison 2
» Les épisodes de la saison 1
» Papotages autour des épisodes.
» Papotages autour des épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: White collar :: Saison 1-
Sauter vers: