Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CMM de retour avec un shooting photo...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

CMM de retour avec un shooting photo... Empty
MessageSujet: CMM de retour avec un shooting photo...   CMM de retour avec un shooting photo... Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
L’acteur de la série Les Frères Scott, Chad Michael Murray fait la Une du magazine américain Troix !

Dans cette série de photos, le beau gosse de 29 ans nous montre ses différentes facettes : virile en T-shirt blanc échancré, bretelles et casquettes, intello avec mèche plaquée et lunettes ou encore gentleman en costume.

Chad Michael fait également quelques confidences au magazine sur sa carrière d’acteur, ses goûts et ses envies.

"Mes trois réalisateurs préférés sont Darren Aronofsky, Martin Scorsese et Terry Gilliam. J’adore aussi la série "Fringe", je ne rate aucun épisode, j’aime le casting, cette série est fantastique !"

Sur les six années passées à jouer Lucas dans Les frères Scott, Chad confie : "Je suis très chanceux d’avoir eu une place dans la série, j’ai appris beaucoup. J’ai pu grandir et devenir l’acteur et l’homme que je suis aujourd’hui. J’ai beaucoup aimé cette expérience".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La 4ème du bas me fait fondre :$: CMM de retour avec un shooting photo... 534647


Off: Est ce que je suis la seule qui vient d'apprendre une rumeur de rupture de Chad et Kenzie au passage?
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

CMM de retour avec un shooting photo... Empty
MessageSujet: Re: CMM de retour avec un shooting photo...   CMM de retour avec un shooting photo... Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:48

Merci Aurore Very Happy
La 4eme est en effet super CMM de retour avec un shooting photo... 534647 J'aime les trois dernières photos en fait, il est parfait sur celles-ci CMM de retour avec un shooting photo... 534647

Pourquoi "no more Michael" ??

Off: Je n'en ai pas du tout entendu parler, je les aimais bien ensemble c'est dommage si c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

CMM de retour avec un shooting photo... Empty
MessageSujet: Re: CMM de retour avec un shooting photo...   CMM de retour avec un shooting photo... Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:20

slurp bave thud

j'aime beaucoup celle là aussi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Off: Est ce que je suis la seule qui vient d'apprendre une rumeur de rupture de Chad et Kenzie au passage?

encore ? mdr
c'est de saison, la nature qui s'éveille, les titis noiseaux qui font leur nid, toussa, toussa ....
j'en sais rien en fait, faut attendre la confirmation, mais ça serait dommage j'aime bien leur côté baba cool.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

CMM de retour avec un shooting photo... Empty
MessageSujet: Re: CMM de retour avec un shooting photo...   CMM de retour avec un shooting photo... Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:39

L'intégralité des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bave
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

CMM de retour avec un shooting photo... Empty
MessageSujet: Re: CMM de retour avec un shooting photo...   CMM de retour avec un shooting photo... Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:26

Elles sont vraiment biens ces photos ! CMM de retour avec un shooting photo... 534647 CMM de retour avec un shooting photo... 534647
Tout le magazine ne porte que sur lui on dirait, c'est dommage qu'on ne le voit plus du tout, ce serait pas mal de le voir dans un autre rôle que celui de Lucas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Fan de séries
Fan de séries
Justinette


Messages : 301
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

CMM de retour avec un shooting photo... Empty
MessageSujet: Re: CMM de retour avec un shooting photo...   CMM de retour avec un shooting photo... Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:42

thud CMM de retour avec un shooting photo... 534647
Ah, j'aime ce photoshoot Very Happy.
La plupart des photos sont à tomber Smile.

pepette33 a écrit:
Pourquoi "no more Michael" ??

Parce qu'il a décidé de changer de nom ou plutôt de supprimer une partie de son nom, c'est à dire Michael et il s'appelle désormais "Chad Murray".

Je n'ai rien entendu au sujet de la rupture. Mais je suis toujours à la ramasse alors bon Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CMM de retour avec un shooting photo... Empty
MessageSujet: Re: CMM de retour avec un shooting photo...   CMM de retour avec un shooting photo... Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:05

Aurore love
Ce photoshoot est extra thud bave
Il m'avait manqué CMM de retour avec un shooting photo... 534647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CMM de retour avec un shooting photo... Empty
MessageSujet: Re: CMM de retour avec un shooting photo...   CMM de retour avec un shooting photo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CMM de retour avec un shooting photo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Chad et Hil ?
» 108 - Treachery / Retour du passé
» Un retour de Leyton dans OTH ?
» Series avec saison finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Autres séries :: One Tree Hill :: Divers-
Sauter vers: