Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un retour de Leyton dans OTH ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Un retour de Leyton dans OTH ?  Empty
MessageSujet: Un retour de Leyton dans OTH ?    Un retour de Leyton dans OTH ?  Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:17

Hilarie Burton au sujet d’un éventuel retour dans OTH : « Je ne dirai jamais jamais ! »

Hilarie Burton et Chad Michael Murray sont-ils ouverts pour revenir dans One Tree Hill ?
« Je ne dirai jamais jamais » a confié Hilarie à TVGuide lors de l’Upfront d’USA, qui avait lieu lundi 2 mai à New York. « J’aime tellement cette équipe, ils me manquent, et Wilmington aussi. »
Burton, qui a récemment été promue régulière dans la série White Collar, tenait auparavant le rôle de Peyton Sawyer dans la série, alors que Chad Michael Murray jouait Lucas Scott. Les deux avaient quittés la série à la fin de la saison 6.

A propos d’une éventuelle réunion entre la jeune femme et ses anciens camarades d’OTH, Hilarie Burton affirme vouloir que le show continue encore, même sans elle. «Je suis complètement partante pour une neuvième saison de la série. Je les supporte entièrement pour qu’ils continuent encore longtemps. »

Alors que le futur du show doit encore être décidé, les acteurs de la série Sophia Bush, Bethany Joy Galeotti, Austin Nichols, Robert Buckley, Jana Kramer et Lisa Goldstein, ont tous re-signés la semaine dernière pour une possible saison 9.

Et même le mari à l’écran d’Hilarie Burton, Chad Michael Murray, semble ouvert à la possibilité d’un retour du Leyton. La semaine passée, il a twitté « Retourner à OTH ? Je ne sais pas. Peut-être la saison prochaine, pour vous, les gars. J’aime que Lucas manque aux gens. Le crédit est à accorder à Mark Schwann. Il l’a construit. »


Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour de Leyton dans OTH ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Chad et Hil ?
» Chad dans Christmas Cupid
» CMM de retour avec un shooting photo...
» hilarie burton dans une nouvelle série
» Chad dans un nouveau film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Autres séries :: One Tree Hill :: Divers-
Sauter vers: