Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 414 - Shoot The Moon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

414 - Shoot The Moon  Empty
MessageSujet: 414 - Shoot The Moon    414 - Shoot The Moon  Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:45

Titre US : Shoot The Moon
Diffusion US : 19/02/2013

Résumé :
Peter et Elizabeth se font enlever par un couple à la Bonnie & Clyde. Neal aidé par le reste de l'équipe et Sara doit agir vite s'il veut retrouver ses amis vivants.


Dernière édition par Delph le Lun 4 Mar - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

414 - Shoot The Moon  Empty
MessageSujet: Re: 414 - Shoot The Moon    414 - Shoot The Moon  Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:08

Épisode diffusé
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

414 - Shoot The Moon  Empty
MessageSujet: Re: 414 - Shoot The Moon    414 - Shoot The Moon  Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:26

Un épisode plutôt bon dans l'ensemble.'

L'intrigue autour des couples différents était bien construite, et c'était rafraîchissant de voir pour une fois de nouvelles équipes travailler ensemble.

Elisabeth a une grande place dans l'épisode, on sent qu'elle a appris au contact de Peter, et je trouve que ses interventions, dans leur captivité mais aussi dans ses paroles a Penny, étaient extrêmement réfléchies, et très humaine, un cote qui manque parfois a la série.

J'ai apprécié que pour une fois, le FBI et Neal mettent du temps avant de trouver que Peter et Elisabeth avaient des ennuis, cela aurait été trop rapide je pense et un peu trop facile.

Les deux escrocs étaient mignons malgré leurs vols, on sentait bien qu'ils faisaient ça par amour et qu'ils n'étaient pas méchants. Et puis Jackson quoi...

Le plus de l'épisode a été sans nul doute le retour de Sarah, retour inattendu, surtout la nouvelle relation qui se remet en place avec Neal. Mais même si ça faisait précipité, ça semblait tellement naturel, c'était appréciable. Dommage que ce ne soit que pour qu'ils se disent au revoir, puisque Sarah semble avoir accepté le poste à Londres.
J'espère juste que c'est pour conclure la saison sur un revirement, on sent bien que Neal n'est pas très heureux de son départ, c'est lui qui initie leurs retrouvailles, et visiblement, même s'il cherchait une relation plus simple, on sent qu'il est obligé de se poser la question du sérieux de leur relation, parcequ'entre être exclusif ou ne pas être, son coeur balance.
En tout cas, ça annonce deux derniers épisodes assez intenses, entre l'avancée des recherches concernant la boite d'Ellen, et la présence de Sarah dans/ le dernier épisode
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

414 - Shoot The Moon  Empty
MessageSujet: Re: 414 - Shoot The Moon    414 - Shoot The Moon  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:32

Petite intervention concernant Neal et Sarah, car je n'ai pas encore vu l'épisode en français...
"Sara devrait avoir un rôle important dans les épisodes de fin de saison et elle ne sera pas là que pour aider Peter et Neal dans leurs enquêtes. Elle sera impliquée dans la fameuse scène de l'Empire State Building du final. Une scène qui devrait nous laisser sur un cliffhanger dixit mister Bomer.
Sara va se voir offrir un poste au Royaume-Uni ce qui va remettre en question sa relation avec Neal. Ils vont réaliser que cela pourrait être la fin de leur histoire. Neal va devoir décider s'il est prêt à la laisser partir..."


Wait and see... 414 - Shoot The Moon  534647
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

414 - Shoot The Moon  Empty
MessageSujet: Re: 414 - Shoot The Moon    414 - Shoot The Moon  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:00

Bon épisode, c'est dingue comme je les apprécie d'avantage quand il y a Sara 414 - Shoot The Moon  534647

Je pense comme tout comme Lyly donc je ne vais pas m'étaler sur le sujet...
Concernant la relation Sara/Matt, au début je me suis demandée si j'avais loupé un épisode et finalement on se fait très bien à l'idée de leur amitié améliorée Smile Neal a l'air tout de même embêté qu'elle parte ce qui promet de jolies scènes à venir 414 - Shoot The Moon  534647
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Contenu sponsorisé





414 - Shoot The Moon  Empty
MessageSujet: Re: 414 - Shoot The Moon    414 - Shoot The Moon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
414 - Shoot The Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4-06 I Wish I Was the Moon
» 211 - By The Light Of The Moon
» 203 - Bad Moon Rising
» 207 - Child Of The Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: White collar :: Saison 4-
Sauter vers: