Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 211 - By The Light Of The Moon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

211 - By The Light Of The Moon Empty
MessageSujet: 211 - By The Light Of The Moon   211 - By The Light Of The Moon Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:27

Titre original : By The Light Of The Moon
Réalisé par :
Date de diffusion : 10 décembre 2010

Synopsis : Alors que la pleine lune approche, Caroline aide Tyler à se préparer à la transformation qu'il sera incapable d'empêcher. Pendant ce temps, Stefan et Elena manœuvrent psychologiquement l'un sur l'autre, Damon et Alaric deviennent suspicieux lorsqu'un étranger dénommé Jules débarque à Mystic Falls, à la recherche d'un ami disparu Mason. Elena est frustrée à l'idée de savoir jusqu'où Jeremy et ses amis ont été pour la protéger. Bonnie et Luca travaillent ensemble sur un sortilège, alors qu'ils se cachent mutuellement des secrets. Enfin, Ellijah fait une apparition inattendue avec une offre qui pourrait tout changer.

Promo :




Sneak-Peek :




Dernière édition par Lyly le Dim 5 Déc - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

211 - By The Light Of The Moon Empty
MessageSujet: Re: 211 - By The Light Of The Moon   211 - By The Light Of The Moon Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:45

Ajout synopsis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

211 - By The Light Of The Moon Empty
MessageSujet: Re: 211 - By The Light Of The Moon   211 - By The Light Of The Moon Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:07

ajout promo
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

211 - By The Light Of The Moon Empty
MessageSujet: Re: 211 - By The Light Of The Moon   211 - By The Light Of The Moon Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:14

Ajout promo 2 et Senak-peek
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

211 - By The Light Of The Moon Empty
MessageSujet: Re: 211 - By The Light Of The Moon   211 - By The Light Of The Moon Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:14

Episode diffusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




211 - By The Light Of The Moon Empty
MessageSujet: Re: 211 - By The Light Of The Moon   211 - By The Light Of The Moon Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:02

Bel épisode Razz

Tyler/Caroline : j'aime leur rapprochement. Caroline soutient Tyler lors de sa première transformation et je dois dire que c'est touchant 211 - By The Light Of The Moon 534647 Tyler laisse tomber son masque d'homme invincible et Caroline le protège 211 - By The Light Of The Moon 534647 J'aimerai qu'il y ait plus entre eux..

Elena/Elijah : elle veut absolument se rendre mais Elijah lui fait une proposition intéressante ! Il veut la protéger finalement et libère Stefan de la tombe mais on ne sait pas encore vraiment pourquoi il fait ça. Peux être pour prendre la place de Klaus ou briser la malédiction une fois pour toute.

Bonnie/Jeremie : c'est dommage qu'elle le repousse sous prétexte que c'est le petit frère d'Elena, il n'est pas si jeune que ça et je ne pense pas que ça gène Elena. C'est surtout Bonnie qui se met un frein et avec Lucas dans les parages, ils ne sont pas prets de sortir ensemble 211 - By The Light Of The Moon 472137

Bonnie/Lucas : J'aime le fait d'avoir de nouveaux sorciers à Mystics Fall, il l'aide à comprendre sa magie mais on ne sait toujours pas quel est son but avec son père. Lucas fait croire à Bonnie qu'ils ont détruit la pierre de lune mais ce n'est pas le cas... Pourquoi ?? let see...

Elena/Stefan : bien sûr ils se remettent ensemble dès qu'ils sort de la tombe, je pensais qu'Elena devait rester seul pour protéger sa famille mais maintenant qu'elle croit que Elijah est de son côté, elle se remet tout de suite avec lui 211 - By The Light Of The Moon 405205 Un peu rapide selon moi

Damon/Rose : je trouve qu'ils vont bien ensemble même si Rose est un bouche trou pour Damon et que je préfèrerai le voir avec Elena mur

Enfin la fameuse Lindsey qui débarque en loup garou (intéressant de la voir dans ce role; elle est bien moins pathétique que dans OTH 211 - By The Light Of The Moon 405205) Elle mord Rose, nous verrons bien si elle meurt ou pas. En tout les cas il y a pas mal de loup garous dans le coin...Je pense qu'elle va chercher Tyler et je me demande avec qui elle partage ses informations...
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

211 - By The Light Of The Moon Empty
MessageSujet: Re: 211 - By The Light Of The Moon   211 - By The Light Of The Moon Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:01

Je commente celui-ci mais je commente la demi-saison en réalité.

Je trouve que l'on finit en apothéose, pour cette demi-saison, on a à la foi bien avancé dans les intrigues, on a vécu des moments extra forts, de nouveaux personnages ont fait leur entrée, pour le bien, et pour le mal, en tout cas, on n'en ressort pas déçu.

J'aime assez l'addition des nouveaux personnages, du moins ceux qui s'attardent plus d'un épisode, avec un grand plus à Rose (évidemment) et Elijah.
Rose a la fraicheur de Lexi, l'amie vampire de Stefan, et pourtant, sa vie n'a pas été facile. Sa vieillesse et son parcours pourraient la rendre sage, donneuse de leçon, et pourtant. Face à Damon, elle est vive et rafraichissante, et en même temps, elle donne une maturité à l'ainé des Salvatore qu'il n'avait pas avant. bien souvent, j'ai trouvé Stefan pour "âgé" que lui dans sa manière d'aborder la vie, mais désormais, je trouve que le petite frère est le bon. La relation entre Damon et Rose est sympathique à regarder, et on sent qu'elle le cherche quand même un peu, lui sauver la vie ainsi est une belle preuve d'amitié, ou d'amour. Espérons que son personnage s'attarde, même si cela parai compromis.
Elijah a la classe de sa prestance, une aura incroyable, et il n'est pas le dernier en terme de surprise. Finalement, je suis assez "contente" de le savoir dans le camp des gentils, enfin, pour le moment. On sait bien que ce ne sera que temporaire, à moins que la surprise soit là.
Jules ne sert à rien, enfin, pour l'instant, espérons qu'elle, de son côté, ne reste pas trop longtemps (tuée par la rage d'un Damon fou de douleur de perdre sa Rose, ça le ferait, non ? Laughing)

Je me vois fondre peu à peu dans le couple Bonnie/Jeremy, surtout parceque Jeremy a très très bien vieilli pour un gosse de 16 ans bave Le Luka n'a aucune chance face au regard envoutant du jeunot !
J'apprécie aussi le lien existant entre tyler et Caroline, sans toutefois en faire un attrait principal. Ils feraient un beau couple, mais loup-garou/vampire, cela fait tellement surfait, et prévisible Laughing

Le sentiment n'a fait que se renforcer chez moi que LA paire, c'est Elena/Stefan, car ils ont le même cour, la même âme, la même envie de ne pas blesser l'autre, et cette passion qui les pousse à se sacrifier encore et encore, sans être égoïste... ils sont égoïstes juste pour eux, seulement pour eux deux, quand ils décrochent et oublient le poids qui pèse sur leurs épaules.
Damon avec Elena a un rôle spécial, sa déclaration d'amour était belle, et touchante, et à partir de là, j'ai trouvé qu'il devenait spécial, bref, j'ai du mal avec le personnage, et avec l'acteur aussi, ses mimiques et yeux écarquillés ont parfois du mal à faire mouche dans certaines situations.
Je préfère tellement la "Tuesday face" de Stefan 211 - By The Light Of The Moon 534647 et la manière dont il a d'enlacer celle qu'il aime, il me rappelle les belles heures du LP fougueux, qui se disputait et s'embrasser la main sur la tête, comme pour retenir celui et celle qu'ils ne voulaient pas voir partir. De toute manière, pour moi, leur histoire est résumée depuis l'épisode 102. He "met a girl. We talked. It was epic" 211 - By The Light Of The Moon 534647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





211 - By The Light Of The Moon Empty
MessageSujet: Re: 211 - By The Light Of The Moon   211 - By The Light Of The Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
211 - By The Light Of The Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4-07 Cold Grey Light of Dawn
» 4-06 I Wish I Was the Moon
» 203 - Bad Moon Rising
» 207 - Child Of The Moon
» 414 - Shoot The Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Vampire Diaries :: Saison 2-
Sauter vers: