Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 203 - Bad Moon Rising

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

203 - Bad Moon Rising Empty
MessageSujet: 203 - Bad Moon Rising   203 - Bad Moon Rising Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:17

Titre original : Bad Moon Rising
Réalisé par :
Date de diffusion : 23 septembre 2010

Synopsis : Elena, Damon & Alaric se rendent à l’université de Duke pour trouver les recherches d’Isobel sur le folklore et les phénomènes paranormaux afin de voir s’ils peuvent découvrir de quelconques indices sur le mystère entourant la famille Lockwood. L’ancienne élève d’Isobel, Vanessa, leur propose de les guider sur leurs recherches et termine en parlant de son éducation. Stefan se retrouve nez à nez avec un terrible nouveau danger dans les bois tandis que Tyler fait une découverte surprenante sur Mason.

Stills
203 - Bad Moon Rising The-va10 203 - Bad Moon Rising Normal10 203 - Bad Moon Rising Normal11 203 - Bad Moon Rising Normal12 203 - Bad Moon Rising Normal13 203 - Bad Moon Rising Normal14 203 - Bad Moon Rising Normal15 203 - Bad Moon Rising Normal16 203 - Bad Moon Rising Normal17 203 - Bad Moon Rising Normal18 203 - Bad Moon Rising Normal19 203 - Bad Moon Rising Normal20 203 - Bad Moon Rising Normal21

Promos


Senak-Peek
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

203 - Bad Moon Rising Empty
MessageSujet: Re: 203 - Bad Moon Rising   203 - Bad Moon Rising Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:24

Ajout promo et sneak-peek
Revenir en haut Aller en bas
leen
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
leen


Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Paris 20eme

203 - Bad Moon Rising Empty
MessageSujet: Re: 203 - Bad Moon Rising   203 - Bad Moon Rising Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:21

Très bon épisode.

Ce que j'ai préféré dans cet épisode ce sont les scènes Caroline/Stefan j'adore comment il s'occupe d'elle, comment il l'aide à gérer le fait d'être un vampire. C'est triste pour Caroline et Matt à la fin (perso j'aurai réagi pareil que Caroline^^) Et j'adore ce côté sarcastique qu'a Caroline dans la forêt lorsqu'elle discute avec Stefan.

Elena en apprend un peu plus sur Katerine et se sert de Damon pour en savoir plus^^ Damon essaye de savoir si elle lui en voudra pour toujours à cause de ce qu'il a fait à Jeremy et il est honnête avec elle et lui dit qu'il ne savait pas que Jeremy avait la bague lorsqu'il l'a tué. Et lorsqu'il s'excuse face à Elena 203 - Bad Moon Rising 534647 Et qu'elle lui dit qu'elle lui en voudra toujours, on sait bien qu'elle finira par lui pardonner un jour ou l'autre. Et j'adore comment elle nargue Damon en embrassant Stefan avant de monter dans la voiture^^Ils en découvrent plus sur les Loup Garou.

Alaric qui embrasse Jenna à la fin c'était mignon, il tire un trait sur Isobel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





203 - Bad Moon Rising Empty
MessageSujet: Re: 203 - Bad Moon Rising   203 - Bad Moon Rising Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
203 - Bad Moon Rising
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4-06 I Wish I Was the Moon
» 207 - Child Of The Moon
» 211 - By The Light Of The Moon
» 414 - Shoot The Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Vampire Diaries :: Saison 2-
Sauter vers: