Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 News et spéculations [SPOILERS]

Aller en bas 
+4
Delph
gem
Lyly
Hinde
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

News et spéculations [SPOILERS] Empty
MessageSujet: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:05

Vous pourrez poster toutes les infos sur la séries, les derniers spoilers, photos, vidéos, etc ...
A vous de jouer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

News et spéculations [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:54

Hil joue dedans à partir de l'épisode 4 de la saison 2... d'après les forums US, elle jouerait le rôle d'une méchante Cool
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

News et spéculations [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:10

Méchante? ah bon je savais pas... Il me semblait qu'elle joue le rôle d'une femme qui enquête sur les escroqueries dont sont victimes ses clients et aussi celui d'une ex de neal qui veut se venger...
*ding* c'est peut être pour ça que ce sera une méchante lol bon ça va vraiment lui changer de P. Sawyer. Je suis contente pour Hil, c'est ce qu'elle voulait!
En tout cas ça promet
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

News et spéculations [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:34

J'ai peut-être mal traduit "vixen"... littéralement, c'est renard, mais aussi mégère...
Enfin, déjà, le changement de look est pas mal, elle fait vraiment plus femme et forte... je l'imagine trop en face du type qui a l'air d'avoir un paquet de répartie !
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

News et spéculations [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:42

Je sens que ça va fusé... surtout que Neal est très sarcastique, a toujours lancé des pics de ci de là,je vois déjà les mimiques d'Hil face à ça, et ouais j'attends que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

News et spéculations [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:51

Bon je vais commenter ailleurs mdr mdr mdr mdr


Dernière édition par Delph le Jeu 10 Juin - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

News et spéculations [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:37

delphiiiiine, tu t'es trompée de sujet pour commenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

News et spéculations [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:03

merci Lyly après moult tentatives j'ai enfin posté mon commentaire au bon endroit ! Gracias Hinde Smile

Donc, il fallait qu'elle joue une mégère pour casser son image de lycéenne de One Tree Hill sinon l'amalgame avec Peyton aurait été plus que facile...
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

News et spéculations [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:04

Ben, la-dessus, je suis plus ou moins d'accord... je pense qu'un acteur peut rester lui-même tout en changeant de personnage s'il est vraiment bon, et je ne doute pas de la capacité d'Hil à se transcender pour faire oublier Peyton Sawyer... d'un autre côté, en tant que spectateur, je pense que c'est plus facile de ne pas l'identifier à Peyton si effectivement, elle change d'apparence, ne serait-ce qu'un peu...

Toutefois, d'après les fans US, il était écrit dans le script de recrutement qu'elle jouerait une blonde. Quand cela a été annoncé sur le Twitter des scénaristes de WC, il semblerait que certains fans leur soit tombé dessus en disant qu'ils prenaient une gamine qui ne serait pas à la hauteur, en se basant sur des photos d'Hil dans OTH. Du coup, je pense que le changement de couleur de la demoiselle a été bienvenu, même s'il n'était pas prévu au départ.
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

News et spéculations [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:14

Je pense aussi car sa couleur brune la rend déjà plus femme...
Après Hil avait déjà fait part sur sogopro combien c'était difficile d'aller à la FOX et d'essayer de leur faire comprendre qu'elle peut faire autre chose que P.Sawyer... Donc je pense que le fait qu'on lui donne cette possibilité doit vraiment lui faire plaisir

edit: Photo d'Hil par le biais du twitter de WC pour une interview... l'interview peut être trouver ici
News et spéculations [SPOILERS] 1vlm7sphoto
et une autre photo avec un journaliste: News et spéculations [SPOILERS] 29090_10

et une vidéo: ici

et Matt Baumer (neaaaaaaaal): ici

J'ai envie de pleurer , elle me manquait trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

News et spéculations [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:21

Merci Erika, elle est tellement belle !
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

News et spéculations [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:26

elle est magnifique et fait très femme fatale News et spéculations [SPOILERS] 534647
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

News et spéculations [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:18

Hilarie est sublime News et spéculations [SPOILERS] 534647
En effet le brun lui donne une allure de femme fatale Smile Même si je l'adore également en blonde. Puis cette longeur lui va vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

News et spéculations [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:45

Le blond adoucit son visage donc elle fait déjà beaucoup plus angélique avec tandis que le brun affirme ses traits d'où l'impression qu'elle fait déjà plus femme..

Hilarie sur l'éventualité d'un flirt entre Sara et Neal (Matt Bomer News et spéculations [SPOILERS] 534647 ): "God I hope so. He's one of the seven wonders of the world. He's beautiful."

==> "Mon dieu, j'espère bien. Il est une des 7 merveilles du monde. Il est magnifique"
Réponse typiquement hilarienne News et spéculations [SPOILERS] Icon_lol j'adore cette femme News et spéculations [SPOILERS] 534647

Il y a d'autres petits spoilers sur le twitter de la série suite aux interviews de la veille mais en gros:
-La femme de Peter, Elizabeth qui est jouée par Typhanie Tiessen (Valérie dans Beverly Hills) sera moins présente cette saison puisque Typhanie va accoucher dans les prochains jours de son premier enfant...
- L'apprentie de Peter que l'on voit dans le premier épisode, la lesbienne (déolée c'est ce qui la décrit le mieux lol) sera présent dans tous ou la grande majorité des épisodes de la saison 2.
- Jones, le collègue de Peter (le black) est présent dans tous les épisodes. -Quant à celle qui joue le rôle de Cruz et qui traine toujours avec eux, l'actrice ne sera plus là vu qu'à ce que j'ai comprit elle jouerait dans une autre série

News et spéculations [SPOILERS] Icon_wink


Dernière édition par gem le Ven 11 Juin - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

News et spéculations [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:39

Merci Erika !
Effectivement, typiquement Hil cette réponse ! Je l'imagine trop avec sa mimique et ses grands (faux) airs répondre comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

News et spéculations [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:27

Tout ces spoilers News et spéculations [SPOILERS] Icon_eek
En tout cas, ça donne envie de regarder et puis Hil' News et spéculations [SPOILERS] 534647 elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

News et spéculations [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:25

J'ai pas lu les spoilers mais pour la photo, son style et tout je trouve trop que ça fait un air à Kate Walsh encore une fois et j'adore, elle est magnifique! News et spéculations [SPOILERS] 534647
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

News et spéculations [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:55

J'ai trouvé une petite vidéo d'une certaine personne rayonnante ...
Ici

Une autre aussi de Matt ...
Ici
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

News et spéculations [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:40

Merci Emeline !
J'ai une question... tu dors bien la nuit ?




























Parcequ'Erika a posté cette vidéo il y a environ 10 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

News et spéculations [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:45

Euh oui je dors bien la nuit mais j'avais pas vu mdr Elle a posté où?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

News et spéculations [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:56

A la page précédente, juste sous les photos que tu as longuement commenté précédemment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

News et spéculations [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:01

Ah oui, j'avais pas vu, c'est à cause de ma presque blondeur ça News et spéculations [SPOILERS] 405205 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

News et spéculations [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:13

C'est pas grave, on te pardonne, on sait que les BL n'ont pas les yeux pour voir les choses essentielles et importantes News et spéculations [SPOILERS] 405205 calin
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

News et spéculations [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:23

Je ne répondrais pas ça, je vais aller réviser à la place lol!
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

News et spéculations [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:07

Une ptite promo pour la saison 2 ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et spéculations [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et spéculations [SPOILERS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et Spoilers Saison 6
» News et spoilers de la saison 2
» News & Spoilers de la saison 2
» News & Spoilers de la saison 3
» News & Spoilers de la saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: White collar :: Spoiler-
Sauter vers: