Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 News et spéculations [SPOILERS]

Aller en bas 
+4
Delph
gem
Lyly
Hinde
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:21

Hinde j'avais passer l"éponge sur le fait que tu ne suives pas GA mais alors là non je ne peux pas, c'est au dessus de mes forces News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 116137

Ouh je me languie de voie l'épisode, ils ont l'air terrible. Un duo éléctrique pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:22

De rien Wink
Hinde, effectivement, tu peux t'y plonger ! Tu peux commencer par le 205 pour te mettre en appétit, ya deux/trois trucs que tu comprendras peut-être pas, mais ça vaut vraiment le coup d'oeil !

Mauvaise nouvelle du jour :
Plus que 4 épisodes avant le Break.... retour de White Collar pour 7 épisodes supplémentaires en janvier...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:23

Janvier? Shocked

Remarque ça ne me fera pas trop de séries en même temps et c'est pas plus mal Razz Mais Neal va me manquer News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 472137
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:23

En même temps tans mieux parce que sinon se serait vraiment trop long jusqu'à l'été prochain bouh
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:27

Je crois que je vais faire comme ça Lyly ! Very Happy Puis j'ai encore de la marge jusqu'à janvier. Laughing C'est incroyable la popularité de la série quand même, elle les a enchainé les interviews Hilarie !
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:29

yes yes yes ! d'ailleurs se serait bien que Matt en fasse plus aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:19

Oui c'est vrai que j'aimerai bien un petit itw de Matt complimentant autant Hilarie que Hilarie a pu le faire News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 534647
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:38

je sais que je suis tombée sur une où il disait qu'elle était "smart, sexy and stunning" mais je sais plus où News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 Icon_redface faudrait que je cherche
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:40

Erika, il faut que tu la trouves mdr Mais tu es sure qu'il disait Hilarie et non pas Aurore dans son inteview? Rolling Eyes mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:45

News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 583376 Non au début j'ai cru voir erika j'ai fait une mini attaque et relu et non c'était hilarie... tu sais tellement de lettres en commun dans ces 2 prénoms prêtent à confusion: le i, le e, le a, et le k qui ressemble à un H... Peut-être que sa langue a fourché et qu'il pensait erika News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 Lol en tout cas je suis certaine que c'était pas de toi qu'il s'agissait News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 737926 News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:49

A mon avis c'est "Eric" qu'il a voulu dire mdr on a aucune chance mesdames même dans nos fantasme les plus fou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hinde
Modérateur
Modérateur
Hinde


Messages : 1040
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:14

mdr Comment t'as cassé le truc Delphine. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:37

Non mais regardez la nous la jouer mégére trentenaire mdr mdr love
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:12

Ecoute je suis une vraie tigresse, je protège mes affaires mdr ! moi aussi ma poupette !
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:56

News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 Icon_lol quel rabat joie tu fais delph lol

Vous m'aimez non? ^parce que j'ai une bonne nouvelle: j'ai questionné les scénaristes (ou plutôt jeff le créateur) pour l'éventualité d'un rallongement d'épisodes pour Hil et il m'a dit que pour cette saison c'est sûre qu'elle en aura 6 mais après ça qui sait...
On dirait qu'ils ne sont pas contre l'idée de la faire revenir News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:12

J'espère que ça arrivera alors News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 534647
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:33

Les scénaristes ont une fois de plus publié une page du script du prochain épisode :

White Collar 206 Script

Traduction :

Neal : Un analyseur de stress vocal ? Matériel standard de Sterling Boesch ?
Sara (acquiesce) : Plus facilement transportable qu'un détecteur de mensonge, et je n'ai pas besoin d'employer un analyste. (puis) Un paquet scellé en provenance de la FAA (Federal Aviation Administration) a été volé chez moi. L'avez-vous pris ?
Note : Pour les deux questions suivantes, les mains de Neal sont sous la table, invisibles.
Neal : Je ne l'ai pas pris.
La ligne de l'écran reste verte.
Sara : Savez-vous qui l'a fait ?
Neal : Je ne le sais pas.
Encore une fois, les lignes restent vertes. Malgré le résultat, Sara reste sceptique.

Au même moment, dans le bureau à côté.

Peter et Diana suivent l'interrogatoire à travers la paroi vitrée.
Peter : Il l'a pris.
Diana : Qu'est-ce qui vous rend si certain ?
Peter : Un paquet de l'Administration de l'Aviation. Kate est morte dans un avion. Neal est impliqué.
Diana : Pourquoi aurait-il accepté le détecteur de mensonges ?
Peter lui lance un regard qui dit "réfléchis"
Diana : Il peut le contrer.
Peter (haussant les épaules) : Si quelqu'un le peut, c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:35

Une toute petite info, les scénaristes sont en train de préparer une rencontre entre Sara et Alex Rolling Eyes

Et un petit quelque chose pour vous donner envie de regarder le 206.... Laughing
News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 Wc7206

bave
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:42

bave bave bave bave bave thud thud thud thud

Tu m'étonnes qu'Hil' soit autant en admiration devant Matt mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:34

Moi j'ai qu'un truc à dire thud News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 534647
Revenir en haut Aller en bas
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:04

thud News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 534647

Je pensais que Alex était partie pour de bon, j'espère qu'elle ne se mettra pas entre Neal et Sara !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:04

Une nouvelle page de script pour le 208, Company Man.

Spoiler:

Traduction :

Neal : "Et pourquoi pas Kent ?"
Jones : "Je doute fort que l'ordinateur personnel du Directeur des Ressources Humaines soit connecté au serveur de l'entreprise. Nous verrons bien ce que l'on pourra trouver. (Il regarde sa montre). Allez Peter, où es-tu ?

A l'intérieur d'un immeuble, dans un très grand bureau.


Miss Samuel : Café ?
Peter : Bien sur. Café.
Miss Samuel : Expresso, Capuccino, Macchiato ?
Peter : Du café normal ira très bien.
Miss Samuel : Avez-vous une préparation préférée ?
Peter n'est pas habitué à un traitement pareil.
Peter : Juste un bon vieux café.
Miss Samuel : Nous avons du Bourbon Santos du Brésil, ainsi qu'un bouquet du Panama et un Sidamo d'Ethiopie. (elle s'avance vers lui) J'aime l'expresso de Méditerranée, les fèves sont importées depuis le Café Vivace de Rome.
Peter : de l'Italien ? Partons sur celui-ci.

Elle acquiesce puis s'en va. Au moment où elle disparait, Peter ôte son bouton de manchette et l'ouvre, révélant une petite clé USB, qu'il connecte au port USB de l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:12

Et des photos promo !

News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 46140_421972862514_91116022514_4724723_4276210_n
News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 46591_421972872514_91116022514_4724724_7814838_n
(c'est beau, il court me rejoindre News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 534647)
News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 46591_421972877514_91116022514_4724725_4835247_n
News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 46591_421972882514_91116022514_4724726_1686180_n
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:29

Twisted Evil Lyly arrête de rêver, je t'ai déjà dit que ce n'était qu'un prêt l'autre fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:10

Pour le plaisir, une photo volée du tournage.
News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 150637193
Il semblerait que ce soit Hil entre Matt et Sharif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News et spéculations [SPOILERS]   News et spéculations [SPOILERS] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et spéculations [SPOILERS]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» News et Spoilers Saison 6
» News et spoilers de la saison 2
» News & Spoilers de la saison 2
» News & Spoilers de la saison 3
» News & Spoilers de la saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: White collar :: Spoiler-
Sauter vers: