Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 101 - The Pilot

Aller en bas 
AuteurMessage
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

101 - The Pilot Empty
MessageSujet: 101 - The Pilot   101 - The Pilot Icon_minitimeVen 8 Oct - 0:41

C'est étonnant comme l'émotion revient vite malgré l'impression de tout connaitre par coeur.
Lucas et son sourire, Nathan et sa rage, Peyton et sa colère ....
Premier triangle de la série chez les ados, second triangle chez les adultes avec Dan-Karen-Keith.
Je me rend compte à quel point Karen manque à la série, les ados ont grandi trop vite et n'ont plus leurs parents dans les parages, dommage.
Comme la première fois, j'ai été frappée par la similitude avec d'autres drames célèbres : Roméo et Juliet, West Side Story. Des histoires de jalousies, de familles déchirées et de bandes rivales.
Tous les ingrédients des grandes histoires d'amour classiques.

Malgré les saisons et toutes les évolutions les impressions restent intactes, il y a ce garçon atypique qui aime les livres et le sport, deux frères, deux univers, des drames qui ont laissé des marques .
Et déjà ce qui deviendra mythique : le river court, la comet, la river road, l'ambiance survoltée d'un match et le délire de la victoire, le terrasse du café, et aussi les livres de Lucas et la musique de Peyton.
J'adore la Haley rigolote et le Nathan trop sur de lui, il avait plus de personnalité en bad boy arrogant.
J'en oublie surement car j'en ai poussé des soupirs en dégustant cet épisode.
Il y a aussi la citation de Lucas en voix off en conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
 
101 - The Pilot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 101 - Pilot
» 1-01 Pilot
» 1-01 Pilot
» 1x01 - Pilot
» 101 - Pilot / Mystic Falls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Autres séries :: One Tree Hill :: Saison 1-
Sauter vers: