Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 101 - Pilot / Mystic Falls

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emeliine
paparazzi
paparazzi
Emeliine


Messages : 294
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Douai

101 - Pilot / Mystic Falls Empty
MessageSujet: 101 - Pilot / Mystic Falls   101 - Pilot / Mystic Falls Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:17

Titre original : Pilot
Réalisé par : Marcos Siega
Date de diffusion : 10 septembre 2009
Titre Fr : Mystic falls
Diffusion Fr : Janvier 2011

Synopsis : Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Ils vivent désormais chez leur tante Jenna, qui tente de faire de son mieux. Belle et populaire, Elena reprend le chemin du lycée pour une nouvelle année, tout en s'efforçant de masquer son chagrin. Elle est immédiatement fascinée par Stefan Salvatore, un nouvel élève qui cache un sombre secret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




101 - Pilot / Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: 101 - Pilot / Mystic Falls   101 - Pilot / Mystic Falls Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:39

J'ai adoré le pilot de cette première saison de TVD 101 - Pilot / Mystic Falls 534647
Déjà parce que Stephan est super hot 101 - Pilot / Mystic Falls 534647 que Elena m'a tout de suite plus. C'est une jeune fille brisée par la mort de ses parents et qui essaye de s'en sortir, une amie sincère aurpès de Bonnie.
Revenir en haut Aller en bas
hearttotear
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
hearttotear


Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33
Localisation : auteuil le roi

101 - Pilot / Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: 101 - Pilot / Mystic Falls   101 - Pilot / Mystic Falls Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:47

J'ai beaucoup aimé le pilot aussi, bonne présentation des personnages, on peux voir l'attirance d'elena et de stefan qu'ils ont l'un envers l'autre, et puis Elena est superbe et très différente du livre.
Plus vulnérable, plus accessible, plus touchante. On voit bien la souffrance qu'elle a suite à la mort de ses parents.

La série est très différente du livre, ce qui est bien,cela nous permet mieux de nous identifié aux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://fioredipelle.skyblog.com
Invité
Invité




101 - Pilot / Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: 101 - Pilot / Mystic Falls   101 - Pilot / Mystic Falls Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:16

Je ne savais même pas que c'était un livre Suspect Sympas de l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
hearttotear
Visionneur occasionnel
Visionneur occasionnel
hearttotear


Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33
Localisation : auteuil le roi

101 - Pilot / Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: 101 - Pilot / Mystic Falls   101 - Pilot / Mystic Falls Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:19

oui c'est l'adaptation du livre" le journal d'un vampire" dont il y a 3 tome
Revenir en haut Aller en bas
http://fioredipelle.skyblog.com
pepette33
Fan de séries
Fan de séries
pepette33


Messages : 442
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Localisation : Bidart

101 - Pilot / Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: 101 - Pilot / Mystic Falls   101 - Pilot / Mystic Falls Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:00

Je viens de regarder le pilot.

J'ai aimé dans l'ensemble. Pour l'instant je ne vois pas trop comment ils peuvent continuer l'histoire sans entrer dans un scénario à la Twilight mais je trouve que les personnages ont plus de profondeur.

Elena est vraiment superbe 101 - Pilot / Mystic Falls 534647 J'aime ce personnage brisée qui tente de refaire surface, j'aime sa relation avec son petit frère qui est trop mignon 101 - Pilot / Mystic Falls 534647

J'ai aussi craqué pour le personnage de Bonnie, elle est sympa, une bonne amie et rigolote, elle donne un peu de légéreté dans toute cette tristesse !

Damon et Stefan, les frères ennemis, scénario assez banal en soi mais étant donné le contexte ça rend bien.

Bref, je vais continuer cette saison, le pilot m'a vraiment pas mal emballée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

101 - Pilot / Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: 101 - Pilot / Mystic Falls   101 - Pilot / Mystic Falls Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:17

Je commente aussi, du peu que je m'en souvienne... faut dire que je me suis enfilée littéralement les 4 premiers épisodes à la suite, cela se mélange un peu, donc...

Comme vous, j'ai été emballée dès les premiers instants, pas tant par l'intrigue ou l'histoire, mais par l'ambiance qui s'échappe de la série, et par l'attirance et l'alchimie existantes entre Stefan et Elena.

La diversité des personnages est attrayante, je trouve le personnage de Bonnie très rafraichissant, et qui apporte à la fois un mystère supplémentaire, et, il faut l'avouer, un peu de piment à la base très simple du scénario.

Il est à déplorer que la série surfe sur la vague vampirique, car on sent quelques mélanges et quelques apports d'autres séries et films... je citerai le cliché sur le vampire qui doit se faire inviter à entrer et encore le duel entre frères au sujet de celui qui refuse ce qu'il est et l'autre qui tente de le faire changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





101 - Pilot / Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: 101 - Pilot / Mystic Falls   101 - Pilot / Mystic Falls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
101 - Pilot / Mystic Falls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 119 - Miss Mystic Falls
» 103 - Snow Falls
» 101 - The Pilot
» 1-01 Pilot
» 1-01 Pilot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Vampire Diaries :: Saison 1-
Sauter vers: