Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1-01 Pilot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

1-01 Pilot  Empty
MessageSujet: 1-01 Pilot    1-01 Pilot  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:16

Titre Us : Pilot
Diffusion US : 26 Septembre 2011

On découvre une jeune docteur, Zoe Hart ( Rachel Bilson) qui se retrouve coincée dans sa carrière tant qu'elle n'aura pas un meilleur rapport avec les gens. Ce qui l'amène à faire quelque chose qu'elle voulait éviter : quitter Manhattan et devenir le médecin de Bluebell, Alabama. Mais elle réalise vite que les locaux ne voient pas forcément son arrivée d'un bon oeil, et pense à retourner en ville. Jusqu'à ce qu'elle découvre un vieux secret de famille, qui le lancera sur son véritable chemin dans la vie.



Promo :


Sneak-peek :


Stills:
1-01 Pilot  Down-g101-01 Pilot  George101-01 Pilot  Hart-o101-01 Pilot  Lemon-101-01 Pilot  Wade-k101-01 Pilot  Zoe-in10
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

1-01 Pilot  Empty
MessageSujet: Re: 1-01 Pilot    1-01 Pilot  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:45

Ajout SP + stills
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

1-01 Pilot  Empty
MessageSujet: Re: 1-01 Pilot    1-01 Pilot  Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:18

Episode diffusé
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

1-01 Pilot  Empty
MessageSujet: Re: 1-01 Pilot    1-01 Pilot  Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:50

G.E.N.I.A.L !

C'est la série de la rentrée que j'ai le plus aimé ! l'histoire est sympas, avec beaucoup d'humour et Rachel est parfaite...

Zoe qui débarque avec ses gros sabots dans un trou perdu, est une fabuleuse nombrilisme, comme beaucoup de chirurgien et le fait de reprendre le cabinet lui donne une leçon d'humilité surtout avec Miss H.

Lavon est super et j'ai adoré Burt Reynolds.

Le Georges qui est fiancé avec la sorcière, je suis même pas étonnée, bien que je pense qu'il en pince pour Zoe... Y a un truc entre Lavon et Lemon ça crève les yeux...

Très bon début !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

1-01 Pilot  Empty
MessageSujet: Re: 1-01 Pilot    1-01 Pilot  Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:46

En voilà une petite série comme je les aime.
Ya des choses prometteuses qui donnent très envie de se plonger dedans !

Je te rejoins sur de nombreux points Delphine, je suis aussi emballée que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1-01 Pilot  Empty
MessageSujet: Re: 1-01 Pilot    1-01 Pilot  Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:37

Episode visionné cheers

Mais c'est très sympa tous ça Very Happy

Zoe est une chirurgienne nombriliste au possible qui m'a fait pensé à Cristina sans le côté Bitch. Elle est complètement décalé par rapport à cette petite ville provinciale BlueBell/Alabama.

George est très mignon et on sent qu'un truc se passe déjà entre eux même si le fait qu'il soit avec Lemon m'a complètement attéré What a Face

Lemon est une vraie garce et on se demande bien ce qu'elle fait avec George alors qu'elle a cliarement une histoire sous jacente avec Lavon Rolling Eyes

Miss H et Lavon sont les seuls à être accueillants avec Zoe. Même si Miss H remet Zoe un peu sur terre, cette dernière est déconcertante lol!

J'aime cette ville de BlueBell qui me fait penser à celle de Bon Temps dans True Blood, petite ville sudiste où il fait bon vivre avec ces traditions bien ancrées.

ça m'a d'ailleurs étonné que Lavon soit le maire, car un noir à la tête de la ville dans une ville américaine profonde si proches de ces traditions c'est un peu contradictoire (dans l'esprit américain j'entends, moi je trouve ça très bien Razz)

Le voisin Wade est très sexy sous ses airs de parfait demeuré. Lorque Zoe lui saute dessus complètement soul c'était mdr

Brick est un parfait abruti comme sa fille j'ai envie de dire 1-01 Pilot  405205 Zoe va certainement en voir de toute les couleurs.

Ce premier épisode est assez dur pour elle car elle enchaîne les catastrophe, heureusement que la venue au monde d'une petite fille laisse un peu d'espoir au tout.

Très bon premier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1-01 Pilot  Empty
MessageSujet: Re: 1-01 Pilot    1-01 Pilot  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1-01 Pilot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 101 - Pilot
» 101 - The Pilot
» 1-01 Pilot
» 1x01 - Pilot
» 101 - Pilot / Mystic Falls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Hart of Dixie :: Saison 1-
Sauter vers: