Séries US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries US

Votre source française sur toutes vos séries américaines
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  OutilOutil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Spoilers Saison 9

Aller en bas 
+2
gem
Delph
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Spoilers Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 9   Spoilers Saison 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:12

Je viens de voir ça, OMG j'y crois à peine amen Juste WAHOU pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Spoilers Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 9   Spoilers Saison 9 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 0:18

Spoilers Saison 9 - Page 2 534647 C'est top Smile
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Spoilers Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 9   Spoilers Saison 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 0:51

retourner de camping, et voir ça! aaaaaaaaaaaaahhhhhhh Spoilers Saison 9 - Page 2 534647 comme je suis fière d'elle Spoilers Saison 9 - Page 2 534647
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Fan de séries
Fan de séries
Justinette


Messages : 301
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

Spoilers Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 9   Spoilers Saison 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 20:49

thud thud
J'y crois pas !! thud
C'est juste énorme !!! yep
Merci Lyly Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 9   Spoilers Saison 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 23:31

Et voici les 1eres images en exclu

Spoilers Saison 9 - Page 2 Tumblr_mld5u7u0yU1rtbqw0o1_500
Revenir en haut Aller en bas
gem
Fan de séries
Fan de séries
gem


Messages : 386
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 32
Localisation : cergy

Spoilers Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 9   Spoilers Saison 9 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 0:14

Spoilers Saison 9 - Page 2 534647 j'ai hâte Spoilers Saison 9 - Page 2 534647
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Spoilers Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 9   Spoilers Saison 9 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 8:45

C'est moi où l'habit de medecin lui va également merveilleusement bien? Spoilers Saison 9 - Page 2 534647
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Justinette
Fan de séries
Fan de séries
Justinette


Messages : 301
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

Spoilers Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 9   Spoilers Saison 9 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:32

Effectivement Aurore, ça lui va très bien ! Smile
Elle est magnifique Spoilers Saison 9 - Page 2 534647
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 9   Spoilers Saison 9 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:49

C'est vrai qu'elle est superbe. Et ce sourire ! Spoilers Saison 9 - Page 2 534647

Ce qui est stupéfiant, c'est qu'elle est totalement différente du personnage de Sarah, c'est encore une nouvelle facette d'elle qui apparait ainsi, et on peut le remarquer seulement avec ces deux photos.
Revenir en haut Aller en bas
miette
Accro au poste
Accro au poste



Messages : 791
Date d'inscription : 06/07/2010

Spoilers Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 9   Spoilers Saison 9 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:11

OMG pompom pompom pompom thud
j'avais loupé l'info :$
vivement l'épisode (pour une fois que je suis à jour, même pas fait exprès mdr )
j'ai hate pop
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Admin
Admin
Delph


Messages : 2217
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 44
Localisation : Sous le soleil du sud!

Spoilers Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 9   Spoilers Saison 9 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:49

C'est une vraie actrice ! elle se glisse dans la peau d'un personnage et lui donne toute crédibilité Smile
Il me tarde de voir l'épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 9   Spoilers Saison 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:37

ITW d'Hil au sujet de son rôle. Si j'ai 5 minutes, je vous la traduits avant ce soir (vu que l'épisode est ce soir...)
http://tvline.com/2013/05/08/greys-anatomy-season-9-preview-hilarie-burton-arizona-lauren/
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Admin
Admin
Lyly


Messages : 2927
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 40
Localisation : Là où la vie est rose

Spoilers Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 9   Spoilers Saison 9 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:50

Et voici la traduction :

Citation :
"Vous me connaissez. Je ne peux aller nulle part sans causer des problèmes ! C'est comme ça que ça marche." En d'autres mots, HIlarie Burton est bien consciente qu'elle secoue le petit monde de Grey's Anatomy avec son arrivée, surtout après la rencontre entre la très mignonne chirurgienne Lauren et la très très belle, très très mariée Arizona.

TVLine a invité Burton, une habituée des fans après ses rôles dans OTH et White Collar, pour parler de son passage dans Grey's.

TVL - Donc, on a rencontré Lauren, et elle est très gentille avec Arizona, mais celle-ci est mariée. Prête ? Allez-y, défendez les actes de votre personnage.
HB – Arizona est une très belle femme ! Elle est tout ce qu'on pourrait désirer dans une femme. Elle a réussi tllement de choses, elle est très intelligente, très belle... S'il y avait une faille dans la relation entre elle et Callie, vous pouvez être sur que Lauren serait le genre de personne à le noter, et à en profiter. Vous ne laissez pas une telle opportunité vous passer sous le nez. C'est comme cela que Lauren se défendrait ; Hilarie Burton serait plutôt du genre à dire « Oh mon dieu, je dois briser un mariage ? C'est horrible ! » [elle rigole]. Je sais que les gens détestent mon aplomb, mais j'espère que je joue Lauren d'une manière engageante, et sympa, et cela rend la décision d'Arizona très difficile. Si j'étais arrivée et que j'avais joué une personne sordide, cela aurait rendu Arizona moins morale, qu'elle flirte en retour avec ce genre de personne. Mais arriver, et être quelqu'un d'impliqué, et en admiration devant elle, et qu'elle est tout ce qui lui manque peut-être dans sa relation, cela permet de justifier les actions du personnage.

TVL – Est-ce que proposer un café à Arizona est la limite pour Lauren ?
Ecoutez, je ne donnerai pas de spoiler. Ce que je peut dire, c'est qu'elles s'entendent très bien. Et l'épisode de cette semaine a été très sympa à tourner. Il y a Jackson, Arizona et Lauren qui font cette opération sur cet enfant, c'est du travail d'équipe, cela donne cette cohésion. Et c'est de cela dont in parle, de cette connexion entre les gens, et de trouver le succès en partenariat. Et comment partager ces expériences peut être intoxiquant.

TVL – Aviez-vous idée de ce qui allait vous arriver quand vous êtes arrivée dans Grey's, surtout vous mettre entre Arizona et Callie ?

Je vais être honnête, je n'en avais aucune idée. La directrice de casting, Linda Lowy, a été la première à me faire tourner dans un film, et c'est elle qui a intégré Jeffrey à Grey's Anatomy. C'est un groupe de personnes qui fait parti de notre famille depuis que notre famille en est une (de famille). Lorsqu'ils ont appelé et ont dit « Hey, veux-tu faire ça ? » je n'avais aucune idée de ce que le personnage était. Et lorsque j'ai lu le script, je me suis dit « Oh non, je suis tombée dans un piège à ours ! Les gens vont me détester ! » J'essaye juste de rendre justice au scénario. Et puis, à mon propre niveau, je trouve Jessica exceptionnelle, ce n'est donc pas très difficile de flirter avec elle.

TVL – Au sujet du ien entre Linda et Jeffrey, certains de nos lecteurs, lorsqu'ils ont appris votre participation à la série, ont dit « Hey, c'est la petite amie de Denny Duquette ! »
[Elle rit] Lorque mon fils est né, le présent que l'on a reçu de l'équipe de Grey's était incroyable. Et je connais Linda dpeuis que j'ai 19 ans. Jeffrey et moi connaissions ces gens séparément, et en tant que couple. C'est un endroit très agréable pour travailler, car ma relation est respectée. Mon personnage prend des décisions pas toujours morales, mais je suis dans un environnement sur au niveau personnel, les gens disent « Ah oui, ton compagnon est génial ! ». Ils sont vraiment merveilleux.

TVL – Jusqu'à présent, Callie semble s'être bien entendu avec Lauren, à un autre niveau cependant. Va-t-elle commencer à s'inquiéter ?

Callie est un autre combat pour Lauren. Visiblement, Lauren a déjà admis qu'elle avait fait des recherches sur Arizona, et cela a surement du commencer par des recherches sur les personnes avec qui elle allait travailler. Je ne pense pas qu'il y ait une seule personne à la maison, qui regarde le show, qui n'ait pas cherché sur Google des infos sur quelqu'un qu'il venait de rencontrer. On verra donc qui d'autres attire Lauren.

TVL – Elle ne va pas se transformer en Nanny Carrie, non ?
Faire comme dans « Single White Female » [un film où la colocataire d'une jeune femme imite tout d'elle, de la coiffure aux vêtements] ? C'est drôle, on a plaisanté à ce sujet-là justement. Nous avions la lecture pour l'épisode final, et Jessica et moi sommes arrivés avec la même commande de chez Starbucks, la même coiffure, et nous avons plaisanté sur le fait de devenir la même personne. Mais non, pas de Single White Female pour le moment. Ahah !

TVL – Shonda a parlé d'une scène entre Callie et Arizona dans le final du 16 mai qui avait laissé tout le monde silencieux lors de la lecture. Lauren fait-elle partie de cette scène ?
Je ne vous dirais pas ! Je sais que vous devez demander, et vous êtes vraiment bon pour assembler tous les éléments ensemble, j'aime ça, Detective Matt !

TVL – Je sais que vous avez un pilote qui attend chez Fox. Est-ce que le final de Grey's laisse l'avenir de Lauren en suspend ? Ou dirige-t-il dans une direction précise ?
Comme dans tout bon final, le sort de tout le monde est en suspend. C'est ce qui fait un bon show de télévision. Et encore, je ne peux pas vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Fan de séries
Fan de séries
Justinette


Messages : 301
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

Spoilers Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 9   Spoilers Saison 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:04

Merci Lyly pour la traduction !

J'aime vraiment Hilarie ! Spoilers Saison 9 - Page 2 534647 Elle est tellement spontanée Smile L'interview ne nous dit pas grand chose car elle arrive bien à garder le secret mais j'aime la façon dont elle parle de son personnage et de sa relation avec cette série Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin
Aurore


Messages : 2272
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

Spoilers Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 9   Spoilers Saison 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:22

Merci Lyly Spoilers Saison 9 - Page 2 534647
Revenir en haut Aller en bas
http://series-us.forumpro.org
Contenu sponsorisé





Spoilers Saison 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Saison 9   Spoilers Saison 9 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers Saison 9
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saison 4 - Spoilers
» Spoilers saison 8
» Spoilers Saison 7
» Spoilers saison 6
» Spoilers Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries US :: Séries :: Grey's Anatomy :: Spoilers-
Sauter vers: